Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Mes deux premières Piggy Brewing! La Pig IPA nickel par ce temps et après quelques heures de marche à pied, bien sèche et marquée par les agrumes.
La choco stout est nickel aussi dans le genre. J'aime pas trop les stouts secs et trop marqués par les saveurs de forte torréfaction. Ici l'équilibre est parfaitement maîtrisé. Un vrai stout de soif.
Bravo aux brasseurs !
Sent from my D6603 using Tapatalk
La choco stout est nickel aussi dans le genre. J'aime pas trop les stouts secs et trop marqués par les saveurs de forte torréfaction. Ici l'équilibre est parfaitement maîtrisé. Un vrai stout de soif.
Bravo aux brasseurs !
Sent from my D6603 using Tapatalk
Yep, ils sont bons ces cons.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

la choco stout ???
j'ai raté une new release ou c'est leur stout classique ?
J'ai brassé une anglaise cet aprem, c'est sensé être le brassin de la confirmation. On croise les doigts
j'ai raté une new release ou c'est leur stout classique ?
J'ai brassé une anglaise cet aprem, c'est sensé être le brassin de la confirmation. On croise les doigts
C'est marrant, ca: moi aussi, j'ai embrasse une Anglaise.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Ça faisait un long moment, ça fait plaisir de te lire.bottler a écrit :Ben moi, ce soir, j'ai goûté un fut de Caol Ila 83 sur le sherry, grillé, le tourbé (mais léger), les herbes et fleurs aromatiques (la myrrhe comme dit Martine Nouet), une pointe céréalique genre porridge, du corps, de la longueur, pas de défauts, un équilibre réussi, pas mal, pas mal, pas mal du tout. Cigare.
Un autre de 1979 peu tourbé, un peu amer, mais un amer de fleurs, pas de vieux bois ranci, très sur les fleurs et les herbes, fin de bouche façon gentiane, régal pour un amateur de sensations moins à la mode (dont je suis). Cigare vert de l'année.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

???
Bottler n'est plus venu ici depuis bientôt 2 ans (fin août 2015 exactement).
La dernière connexion date de novembre 2015 et ce n'était pas lui qui s'était connecté mais sa sœur.
Bottler n'est plus venu ici depuis bientôt 2 ans (fin août 2015 exactement).
La dernière connexion date de novembre 2015 et ce n'était pas lui qui s'était connecté mais sa sœur.
J'avais vu, j'ai beaucoup lu le topic le concernant et c"est avec grand plaisir que je le lis ses écrits aujourd'hui.
C'était une personne très active à mes débuts sur le forum et ca fait plaisir de lire les "anciens" ( sans le bon sens du terme ).
C'était une personne très active à mes débuts sur le forum et ca fait plaisir de lire les "anciens" ( sans le bon sens du terme ).
Je pense que cyril veut dire qu'il ne comprend d'où vient cette intervention de bottler puisqu'il n'est pas actif sur le forum depuis 2 ans... Peut-être un bot qui a fait remonter un ancien message...
Quel ane! J'y comprends rien au tel t à l'informatique. Mauvaise manipulation, mais ça m'avait fait plaisir de lire "bottler". J'étais surpris mais je me disais qu'il y avait eu une super evolution.
Une autre fois j'espere.
Une autre fois j'espere.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

"Quel âne je fais !"
Je pensais être le seul à employer ce chleuasme délicieusement suranné...
Merci, Amaury !
Merci, Amaury !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Juste pour ces quelques mots, je t'aime mon pote.Jean-Michel a écrit : Je pensais être le seul à employer ce chleuasme délicieusement suranné...
Je ne suis pas à ton niveau! Je suis sure de n'avoir jamais utilisé" chleuasme ", mais grace à toi c'est ma première.Jean-Michel a écrit :"Quel âne je fais !"
Merci, Amaury !
Westland Single Malt 46°
sympa avec un côté un peu rond et un boisé bien présent, ça part a fond sur le café et la noisette, la finale est sympa sur les épices. Plutôt facile a boire.
sympa avec un côté un peu rond et un boisé bien présent, ça part a fond sur le café et la noisette, la finale est sympa sur les épices. Plutôt facile a boire.
Quentin
Benromach 10 ans. On a ouvert la bouteille, après avoir beaucoup aimé le sample. Un peu déçue de ne pas retrouver le côté cuir/goudronné aussi marqué que dans le sample, mais ça reste super buvable.