Nouveau catalogue LMDW 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau catalogue LMDW 2009
Tu es immatriculé chez les casques à pointe ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Héhé, et le pire, c'est que ça ne m'a pas couté un kopeck.
Les Porsche, c'est pour les poseurs.
Plutôt que d'acheter ce genre de trottinette bon marché à même pas 100.000€, je préfère me passer de voiture et faire des économies.
Au rythme où se remplit ma tirelire, dans 142 ans à peine, je casse le cochonnet et je roule en Aston Martin (la DBS, pas la Vantage pour le populo). :P

Plutôt que d'acheter ce genre de trottinette bon marché à même pas 100.000€, je préfère me passer de voiture et faire des économies.
Au rythme où se remplit ma tirelire, dans 142 ans à peine, je casse le cochonnet et je roule en Aston Martin (la DBS, pas la Vantage pour le populo). :P

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est bien possible, mais à conduire, c'est le pied, surtout avec 380cv aux fesses.BugsBunna a écrit :Les Porsche, c'est pour les poseurs.![]()
C'est vrai qu'Aston, c'est LA classe absolue.BugsBunna a écrit : Plutôt que d'acheter ce genre de trottinette bon marché à même pas 100.000€, je préfère me passer de voiture et faire des économies.
Mais si on veut vraiment se démarquer tout en montrant son bon gout et sa culture automobile, autant prendre des références intemporelles:

La vache, déjà 13 pages !
C'est fou ce qu'il nous inspire, ce nouveau catalogue La Maison du Whisky
C'est fou ce qu'il nous inspire, ce nouveau catalogue La Maison du Whisky
[edit : j'ai remplacé ce post par un nouveau topic sur LMDW, histoire de ne pas gâcher celui-là qui prend si belle tournure :D ]
Peu Bof au minimum la Vanquish ou pour les puristes la LagondaBugsBunna a écrit :Les Porsche, c'est pour les poseurs.![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
On pourrait rajouter la Spyker, l'AC Cobra et la Fort GT 40 à ce très beau palmarès.canis lupus a écrit :C'est bien possible, mais à conduire, c'est le pied, surtout avec 380cv aux fesses.BugsBunna a écrit :Les Porsche, c'est pour les poseurs.![]()
C'est vrai qu'Aston, c'est LA classe absolue.BugsBunna a écrit : Plutôt que d'acheter ce genre de trottinette bon marché à même pas 100.000€, je préfère me passer de voiture et faire des économies.
Mais si on veut vraiment se démarquer tout en montrant son bon gout et sa culture automobile, autant prendre des références intemporelles:
Master Experimental Blender
Genève
Genève