Nantes Whisky Club
Modérateur : Modérateurs
Re: Nantes Whisky Club
je vous recommande d'ouvrir un topic au sujet de ce caol ila.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Signé : Anthony qui en a marre qu'on lui pourrisse son topic !ALouis a écrit :je vous recommande d'ouvrir un topic au sujet de ce caol ila.
dede a écrit :Signé : Anthony qui en a marre qu'on lui pourrisse son topic !ALouis a écrit :je vous recommande d'ouvrir un topic au sujet de ce caol ila.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Mais il y en a un, il y en a un!ALouis a écrit :je vous recommande d'ouvrir un topic au sujet de ce caol ila.
Charleroi, Belgique
Son usage serait fort approprié dans ce casmars a écrit :Mais il y en a un, il y en a un!ALouis a écrit :je vous recommande d'ouvrir un topic au sujet de ce caol ila.![]()
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca n'irait pas plus vite si on renommait ce topic-ci ? 
"Touche pas à ça ptit con" (private joke inside)Jean-Michel a écrit :Ca n'irait pas plus vite si on renommait ce topic-ci ?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Une belle soirée de Noel au club:
Bowmore 10yo 'Tempest' (56.3%, OB, first fill bourbon, Batch #1, 2009) --> Un trés bon rapport QP
Glendronach 18yo 'Allardice' (46%, OB, 2009) --> Trsé décvant, plein de notes de souffre et de distillation, le 15 ans est bien meilleur et moins cher
Inchgower 35yo 1974/2009 (57%, Thosop Import, refill sherry cask, 42 btl) --> Tjrs aussi bon et élégant, superbe sélection, dommage qu'il n'y ait que 42 btl
Avec la présence de la télé locale: tele nantes, pour un reportage sur le club
Bowmore 10yo 'Tempest' (56.3%, OB, first fill bourbon, Batch #1, 2009) --> Un trés bon rapport QP
Glendronach 18yo 'Allardice' (46%, OB, 2009) --> Trsé décvant, plein de notes de souffre et de distillation, le 15 ans est bien meilleur et moins cher
Inchgower 35yo 1974/2009 (57%, Thosop Import, refill sherry cask, 42 btl) --> Tjrs aussi bon et élégant, superbe sélection, dommage qu'il n'y ait que 42 btl
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Enorme !ALouis a écrit :Avec la présence de la télé locale: tele nantes, pour un reportage sur le club
Quel lot, le glendronach 18 ans? (je n'ai pas souvenir de souffre dans ma bouteille du lot 1 mais je ne suis pas très sensible aux notes de souffre)ALouis a écrit : Glendronach 18yo 'Allardice' (46%, OB, 2009) --> Trsé décvant, plein de notes de souffre et de distillation, le 15 ans est bien meilleur et moins cher
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah oui !ALouis a écrit :Une belle soirée de Noel au club:
M'en souviens de celui-ci ! Une belle découverte que tu nous avais fait faire à l'occasion de ton blind en ligne.
Ce soir là, je l'avais trouvé plus expressif encore que le Caperdonich DT for TWF.
A priori c'est le lot 003 pour le glendronach.
Oui Jean mi ce Inchgower sélectionné par luc avait fait forte impression au blind online.
Depuis je l'ai comparé au Caperdonich TWF et ce dernier est plus experssif et aromatique mais le Inchgower est d'une élégance surprenante.
Oui Jean mi ce Inchgower sélectionné par luc avait fait forte impression au blind online.
Depuis je l'ai comparé au Caperdonich TWF et ce dernier est plus experssif et aromatique mais le Inchgower est d'une élégance surprenante.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Content d'avoir 5% du stockALouis a écrit : Inchgower 35yo 1974/2009 (57%, Thosop Import, refill sherry cask, 42 btl) --> Tjrs aussi bon et élégant, superbe sélection, dommage qu'il n'y ait que 42 btl
Et moi d'avoir acheté 15% du stock mondial, dont il ne me reste plus que 2% 
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est même pas toi qu'a tout bu, ça ne compte pas ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)