Mince...j'ai pas d'bol, moi !arnaud89 a écrit :Qui a en sa possession la bouteille de Kavalan destinée à Daimon2? Normalement je devais la récupérer mais je ne l'ai pas...
De tout ce que je vais muler au Live, c'est la seule bouteille pour moi
Modérateur : Modérateurs
Mince...j'ai pas d'bol, moi !arnaud89 a écrit :Qui a en sa possession la bouteille de Kavalan destinée à Daimon2? Normalement je devais la récupérer mais je ne l'ai pas...

Ouaip !cyriltoulousain a écrit :sove a écrit :Je suis content d avoir été un acteur du plus gros mulage de tous les temps
Je complète ton avis de recherche:spoutnick a écrit :Avis de recherche : sample de kavalan au nom de spoutnick !!!
Ah oui, celui qu'on a bu sur le quai de la gare (vu que personne ne savait qui devait le prendre, on s'est dit qu'on n'allait pas le laisser sur place - enfin plein) : c'est pas mal du tout en fait comme whisky, tu devrais en commander une à Cyrilspoutnick a écrit :Avis de recherche : sample de kavalan au nom de spoutnick !!!

N'oubliez pas la petite vieille de Forrest. La jolie boite du Kavalan a du lui plairearnaud89 a écrit :Bizarre bizarre...
Ce n'est ni Forrest, ni Aphex, ni Basmati.bleu, ni Cosinus, ni moi qui avons la bouteille de Daimon2
Il y avait qui d'autres sur le quai? Patagonia, Imbula, l'affreux aigle, sove, steph2A...
Nulty était là aussiarnaud89 a écrit :Bizarre bizarre...
Ce n'est ni Forrest, ni Aphex, ni Basmati.bleu, ni Cosinus, ni moi qui avons la bouteille de Daimon2
Il y avait qui d'autres sur le quai? Patagonia, Imbula, l'affreux aigle, sove, steph2A...
J'y étais mais je ne me suis pas éternisé pour ne pas rater mon train à Austerlitz.arnaud89 a écrit :Bizarre bizarre...