C'est carrément des tueries à pas cher, mais chuuut! 8-)Steph2A a écrit :Rha ils sont bons ces Ledaig, difficile d'y résister !
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Benrinnes 15 ans 1999 Douglas Laing 64,6%
Mon premier depuis des mois (pour cause de déménagement), ça fait vraiment du bien...
Où est passée l'alcool?
Mon premier depuis des mois (pour cause de déménagement), ça fait vraiment du bien...
Où est passée l'alcool?
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Hier j'ai gouté la gnôle du voisin qu'il venait juste de recevoir du bouilleur, un mélange poire/prune du jardin... pas top, dommage pour lui.
Du coup j'ai re gouté un ancien cru qui me reste... il est a peine 17h30 ahhhhhhhhhhh, la campagne a du bon
Du coup j'ai re gouté un ancien cru qui me reste... il est a peine 17h30 ahhhhhhhhhhh, la campagne a du bon
Macduff 1980 WM 32yo :
Sublime fruité, je n'ai pas trop senti le bois (mon nez est peut-être en cause), tout à fait le genre de whisky qui se boit presque trop facilement.
Superbe fruit bomb, 92/100 facile
Sublime fruité, je n'ai pas trop senti le bois (mon nez est peut-être en cause), tout à fait le genre de whisky qui se boit presque trop facilement.
Superbe fruit bomb, 92/100 facile
Quel fut ce Macduff ?
Fut 6909.cosinus a écrit :Quel fut ce Macduff ?
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 18&t=10171
Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
palactu, papa gaga
palactu, papa gaga
Chouette ça , bravo ! Je vous souhaite tout le bonheur possible. 
Peatnoob
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Félicitations!!!!palactu a écrit :Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
![]()
palactu, papa gaga
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
C'est chouette ça !
Félicitations ! et c'est un joli prénom Madeleine tiens.
Félicitations
Félicitations : j'ai failli appeler ma 2ème fille de la même manière (donc j'apprécie aussi).palactu a écrit :Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
![]()
palactu, papa gaga
Et fêter cet heureux évènements avec un Glenury Royal 73 : tu as vraiment bon goût (et pour tout)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Super !
Moi aussi, j'aime beaucoup "Madeleine". Je trouve que c'est très doux, comme prénom. Peut-être à cause de la Madeleine des "Petites filles modèles". Mais mon épouse n'aimait pas. Alors on a trouvé autre chose...
Moi aussi, j'aime beaucoup "Madeleine". Je trouve que c'est très doux, comme prénom. Peut-être à cause de la Madeleine des "Petites filles modèles". Mais mon épouse n'aimait pas. Alors on a trouvé autre chose...