I agree .....Jbrice a écrit : - Jura 24yo Heavily peated SV CS 30711+30721 (excellent)
Et en plus ça se trouve ici
Modérateur : Modérateurs
I agree .....Jbrice a écrit : - Jura 24yo Heavily peated SV CS 30711+30721 (excellent)

Non, il y a une difference significante quand-même je trouve. Le 2010 est mieux que le 2012 AMA.red71 a écrit :C'est la dernière quille qui me fait hésiter. Elle est proche de l'Ardmore 1992 2010 Daily Dram?
Si quelqu'un veut d'ailleurs se délester d'un de ses Ardmore 1992-2010 DD, je suis preneurjohan brugge a écrit :Non, il y a une difference significante quand-même je trouve. Le 2010 est mieux que le 2012 AMA.red71 a écrit :C'est la dernière quille qui me fait hésiter. Elle est proche de l'Ardmore 1992 2010 Daily Dram?
Belle bouteille mais le prix est un peu trop élevé je trouvepiazzolla a écrit :I agree .....Jbrice a écrit : - Jura 24yo Heavily peated SV CS 30711+30721 (excellent)

On aura largement l'occasion de le regoûter cet automneJbrice a écrit :Belle bouteille mais le prix est un peu trop élevé je trouvepiazzolla a écrit :I agree .....Jbrice a écrit : - Jura 24yo Heavily peated SV CS 30711+30721 (excellent)
Dommage

J'ai pu y gouter il y quelques semaines. C'est bon, mais pas au point de justifier le prix demandé à mon gout, mais c'est vrai que c'est un 24yo CS. Je trouve par ailleurs que le "Heavily" peated n'est absolument pas justifié, mais c'est pas forcément plus mal.steve_pinkcity a écrit :On aura largement l'occasion de le regoûter cet automneJbrice a écrit :Belle bouteille mais le prix est un peu trop élevé je trouvepiazzolla a écrit :I agree .....Jbrice a écrit : - Jura 24yo Heavily peated SV CS 30711+30721 (excellent)
Dommage!

Tout à fait, tout à fait.red71 a écrit :Maison Demiautte ?