Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Ireland 23yo 91/15 DD 54,6%
Il est énorme ce whisky et ça se boit comme du petit lait
Ça se trouve encore quelque part à prix correct ?Jeep a écrit :Ireland 23yo 91/15 DD 54,6%
Un des rares que je regrette d'avoir manqué ! Si il reste un filon correct, je suis également intéréssé.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le 1987 est pas mal non plus ; hors de prix, mais pas mal non plus.
Mine de rien, quand je le bois tout seul, je lui trouve un petit air de famille avec le Glenglassaugh 1972 C#2896, mais en moins "poisseux" au nez. C'est très élégant, et la baffe exotique en bouche est vraiment réjouissante !
Mine de rien, quand je le bois tout seul, je lui trouve un petit air de famille avec le Glenglassaugh 1972 C#2896, mais en moins "poisseux" au nez. C'est très élégant, et la baffe exotique en bouche est vraiment réjouissante !
Je crois qu'on se réveille un peu tard les gars... 
Qui sait, un miracle peut arriver, il y en a peut être encore quelque part, enfin moi j'dis ça j'dis rien. 
Un miracle qui m'intéresseraitLaFronde a écrit :Qui sait, un miracle peut arriver, il y en a peut être encore quelque part, enfin moi j'dis ça j'dis rien.
Il se vend combien ?
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Strathisla 25yo b.1977 GM Queen's silver Jubilee 40%
J'ai pas prix de notes , mais de memoire
Au nez , Un whisky super classe , touts les attributs d'un long viellissement , coté poussiereux, vernis a meuble . De magnifique fruits compotés , pomme cuite , le tout enrobé d'une magnifique fumee hyper discrete "
La bouche est dans la lignée : elle se tient tres bien malgrés le faible ABV , attaque sucré , des fruits tres murs et compotés, la pomme cuite est la , de la de cardamome , d'autres epices et cette sorte de leger voile de fumee qui nous suit jusqu'à la fin , c'est complexe je ne peu en dire plus .
Ca manque juste de 8/10 degrés de plus et ca serait fantastique pour moi .
C'est un vieux whisky encore tres tres elegant
93/100
Au nez , Un whisky super classe , touts les attributs d'un long viellissement , coté poussiereux, vernis a meuble . De magnifique fruits compotés , pomme cuite , le tout enrobé d'une magnifique fumee hyper discrete "
La bouche est dans la lignée : elle se tient tres bien malgrés le faible ABV , attaque sucré , des fruits tres murs et compotés, la pomme cuite est la , de la de cardamome , d'autres epices et cette sorte de leger voile de fumee qui nous suit jusqu'à la fin , c'est complexe je ne peu en dire plus .
Ca manque juste de 8/10 degrés de plus et ca serait fantastique pour moi .
93/100
Dernière modification par ManoCornuta le 26 mai 2015, 23:38, modifié 2 fois.
Caperdonich 12 Provenance
Brora 1982/2008 CC
Brora 20 RMS
Brora 1982/2008 CC
Brora 20 RMS
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
93 c'est déjà dans le superbe+ManoCornuta a écrit :Strathisla 25yo b.1977 GM Queen's silver Jubilee 40%
Ca manque juste de 8/10 degrés de plus et ca serait superbe pour moi .
93/100
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est clair que 93 c'est pour un whisky monstrueux. 
Carrément.
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Oui c'etait pas le bon mots
je vais corriger
Je pense etre assez severe seulement 4 93 et 4 94 mis depuis que je bois du whisky
Je pense etre assez severe seulement 4 93 et 4 94 mis depuis que je bois du whisky