Y'a des jours comme ça...
Modérateur : Modérateurs
Re: Y'a des jours comme ça...
Boum, tschi! \(;,;)/
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Y'a des jours où tu trouves que dalle aussi. Comme aujourd'hui. :-(
Ah si ! Enmore 1995 61,2% à 144€ et Caroni 1992 55% à 120€.
J'ai tenté de négocier l'Enmore. Sans succès.
Commentaire du caviste : "Vaut mieux se la faire offrir à ce prix la, hein ?"
CQFD
Ah si ! Enmore 1995 61,2% à 144€ et Caroni 1992 55% à 120€.
J'ai tenté de négocier l'Enmore. Sans succès.
Commentaire du caviste : "Vaut mieux se la faire offrir à ce prix la, hein ?"
CQFD
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il y avait aussi un Springbank 32 ans OB sorti en 2004 dans les 430€ de mémoire.
Si jamais quelqu'un est tenté voire un splitt...
Si jamais quelqu'un est tenté voire un splitt...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est décidé, je le propose au splitt dans la section "affaires".
Suite dans la dite section.
Suite dans la dite section.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je vais proposer aussi le Springbank 21 ans version 2013 dans l'après-midi. 
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ah ouais quand même !cyriltoulousain a écrit :Y'a des jours où tu trouves que dalle aussi. Comme aujourd'hui. :-(
Ah si ! Enmore 1995 61,2% à 144€
C'est pas du tout le prix normal/habituel, ça !
A+ !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

2h30 de marche et 8 cavistes plus tard dans une ville du sud de la France et me voilà reparti avec 3 Laph 10 CS Red Stripe + un Rosebank 1990 SV Millenium 150cl dans sa caisse bois (non référencé sur WB).
Hé ! Hé ! Hé !
Hé ! Hé ! Hé !
Trop fort ce Cyril!cyriltoulousain a écrit :2h30 de marche et 8 cavistes plus tard dans une ville du sud de la France et me voilà reparti avec 3 Laph 10 CS Red Stripe + un Rosebank 1990 SV Millenium 150cl dans sa caisse bois (non référencé sur WB).
Hé ! Hé ! Hé !
Mais faut que tu te reposes un peu! Laisse quand même un peu rêver tes camarades, histoire qu'ils aient encore une chance de tomber sur une petite perle cachée quand ils partent en vacances quelque part au fin de l'Ariège ou sur la côte d'azur ! Tu devrais nous faire une carte des caves déjà "visitées" par tes soins, comme ça au moins, on s'évite les déceptions
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bonne idée pour la carte des caves déjà "visitées".
Si je vous fais part de mes découvertes c'est pour vous démontrer qu'il reste ici ou là quelques perles...
Si je vous fais part de mes découvertes c'est pour vous démontrer qu'il reste ici ou là quelques perles...
Mais laisse faire Cyril. Il faut bien qu'il s'entraine un peu pour continuer à effectuer les mülages dantesques dont il a le secret.elskling a écrit :Mais faut que tu te reposes un peu!
C'est clair que côté mulage, j'en ai vu un qui paraît-il n'était pas très gros mais pour 11 bouteilles quand même + divers charcuteries : impressionnant...Savoureur a écrit :Mais laisse faire Cyril. Il faut bien qu'il s'entraine un peu pour continuer à effectuer les mülages dantesques dont il a le secret.elskling a écrit :Mais faut que tu te reposes un peu!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Record à 38 bouteilles à moi seul dont certaines en coffret.Forrest a écrit :C'est clair que côté mulage, j'en ai vu un qui paraît-il n'était pas très gros mais pour 11 bouteilles quand même + divers charcuteries : impressionnant...Savoureur a écrit :Mais laisse faire Cyril. Il faut bien qu'il s'entraine un peu pour continuer à effectuer les mülages dantesques dont il a le secret.elskling a écrit :Mais faut que tu te reposes un peu!
Je n'ai jamais franchi la barre des 40 bouteilles...
Peigne-zizi. (copyright Jean-Michel)
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah oui ! Ca, c'est une de ses expressions favorites.cthulhu a écrit :Peigne-zizi. (copyright Jean-Michel)
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Oui mais là où Cyril passe, le whisky ne repousse plus !cyriltoulousain a écrit :Bonne idée pour la carte des caves déjà "visitées".![]()
Ça va être une carte des zones sinistrées...
A+ !