Bonjour,Dodo76 a écrit :Je fais partie du society, je peux avoir 1 voir 2 bouteilles, s'il y en a intéressé. ..
Est ce que cela vaut la peine de faire partie de la dite société ?
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,Dodo76 a écrit :Je fais partie du society, je peux avoir 1 voir 2 bouteilles, s'il y en a intéressé. ..
cs 974 a écrit :Bonjour,Dodo76 a écrit :Je fais partie du society, je peux avoir 1 voir 2 bouteilles, s'il y en a intéressé. ..
Est ce que cela vaut la peine de faire partie de la dite société ?
Le prix est plus que correct en tous casred71 a écrit :Sortie d'un Glenrothes pour WB 90.000ème bouteille sur le site.
Ex sherry Butt mais il me parait moins "foncé" que les Glenrothes CA small batch ou Claxton qu'on a pu voir dernièrement. Sans doute pas un sherry bomb.
Qqun a des retours ? Je suppose qu'il va falloir aller vite.
À boire Comme un trou?Asurmen22 a écrit :Je ne savais pas où mettre ça alors voilà :D
http://clubsandwich.konbini.com/news/bo ... ue-whisky/
Attention aux doublons quand même: viewtopic.php?f=8&t=19036Asurmen22 a écrit :Je ne savais pas où mettre ça alors voilà :D
http://clubsandwich.konbini.com/news/bo ... ue-whisky/
Ca va sortir à plus ou moins 500 balles je dirai..Brieuc a écrit :Et encore Desmosys, si tu ne le savais pas déjà, je suis tombé sur sa review fraichement publiée à 1h du mat', il lui avait collé 94 !Il l'a rabaissé à 93 ce matin.
Ca fait salement envie en effet.
Mais quand on voit des références d'âge similaire comme le récent Teeling 33 qui se négocie à plusieurs miliers d'euros, on est en droit d'avoir très très peur du prix ^^
Je dirais plutôt 2000€ ...Jbrice a écrit :Ca va sortir à plus ou moins 500 balles je dirai..Brieuc a écrit :Et encore Desmosys, si tu ne le savais pas déjà, je suis tombé sur sa review fraichement publiée à 1h du mat', il lui avait collé 94 !Il l'a rabaissé à 93 ce matin.
Mais quand on voit des références d'âge similaire comme le récent Teeling 33 qui se négocie à plusieurs miliers d'euros, on est en droit d'avoir très très peur du prix ^^
Le Redbreast 25 était à 500, donc je doute qu'un Redbreast 33 ne double pas (au minimum) la mise de départ.Jbrice a écrit :Ca va sortir à plus ou moins 500 balles je dirai..Brieuc a écrit :Et encore Desmosys, si tu ne le savais pas déjà, je suis tombé sur sa review fraichement publiée à 1h du mat', il lui avait collé 94 !Il l'a rabaissé à 93 ce matin.
Reçu également:red71 a écrit :Annonce du Laphroaig Cairdeas pour le 7 juin.
For several years, our Friends of Laphroaig have been interested in tasting a Cask Strength version of our popular Laphroaig Quarter Cask — which offers an irresistible doubling of flavour, due to the double maturation in two barrels made of American oak. This year we decided to bring this dream into reality, and we’re really excited by the result. The Cairdeas QC Cask Strength edition will be available to purchase from our e-shop here from Wednesday 7th June.