[Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par WhiskyWalker »

Le vol de ma bouteille de Lochside 1966 Celtic Heartlands par ces enfoirés de cambrioleurs l'année dernière! :dd

J'avais promis de l'ouvrir avec mes potes du whisky en 2014 pour mes 40yo!... :roll:

Pour le reste, pas trop de regrets...Mais pour le futur, un petit ticket d'euromillion gagnant à 30 ou 40 millions d'euros me permettrait d'envisager le futur de ma monomanie avec plus de serenité, c'est certain! :lol:
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par WhiskyWalker »

D'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui posséderait ce Lochside 1966 Celtic Heartlands, je suis prêt à proposer un gros swap pour en récupérer une... :handgestures-fingerscrossed: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Mathieutaz13 »

Comme la plupart des nouveaux je regrette de ne pas avoir commencer plus tot surtout quand je lis certains CR sur des pépites aujourdhui introuvable !
Au delà de la hausse de prix je me dit qu'on ne pourra peut être plus jamais boire des tueries tout court d'ici quelques années ...
Sinon je regrette d'etre trop raisonnable dans mes achat, dés qu'on réfléchit trop on rate le coche ... :dd
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par red71 »

Ce topic est vraiment d'une cruauté sans nom :mrgreen:
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1754
Inscription : 07 déc. 2012, 10:45

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Bishlouk »

red71 a écrit :Ce topic est vraiment d'une cruauté sans nom :mrgreen:
Bah, dans 30 ans nous serons tous morts, autant en profiter maintenant :mrgreen:

(Je sais, je suis une raclure :lol: )
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par mars »

dede a écrit :N'avoir acheté qu'une seule quille de PE 1Oth release.
Pareil pour le Karuizawa 1967.

M'en parle pas, j'ai refusé à 3 reprises une offre de vente à 260€ pour le PE(avant de l'acheter à 290€! :roll: )
Et j'ai refusé 4 fois d'acheter ce karuizawa 1967(que je n'aime pas, donc le regret est moindre)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par mars »

WhiskyWalker a écrit :Le vol de ma bouteille de Lochside 1966 Celtic Heartlands par ces enfoirés de cambrioleurs l'année dernière! :dd

J'avais promis de l'ouvrir avec mes potes du whisky en 2014 pour mes 40yo!... :roll:

Pour le reste, pas trop de regrets...Mais pour le futur, un petit ticket d'euromillion gagnant à 30 ou 40 millions d'euros me permettrait d'envisager le futur de ma monomanie avec plus de serenité, c'est certain! :lol:
C'est de voleur avec du goût! (a moins que ce ne soit la bouteille :lol: )

J'espère que tu n'a pas oublié de jouer à l'euromillions de ce vendredi(pas encore fait pour moi, mais je joue à tous les tirages de toute façon). Les chances sont très très faibles, de toute façon.
Charleroi, Belgique
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1083
Inscription : 26 déc. 2012, 19:46

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Salvignol »

Trop content d'avoir commencé si tard le whisky( à 55 ans) et garder encore un corps de jeune éphébe et une condition physique qui va me permettre d'en boire jusqu'à 100 ans .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 25 févr. 2013, 11:41

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Olivier.M »

"Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?"
Eh bien à vous lire, beaucoup de tueries sont mortes :angry-banghead:
Dommage de n'avoir découvert le whisky avec passion que récemment.
Comme disait Coluche "quant tu vois ce qui existe(ait) et ce que tu te tapes...!!!" :violin:
Rodez, Aveyron
Image
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3857
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par cthulhu »

mars a écrit :
dede a écrit :N'avoir acheté qu'une seule quille de PE 1Oth release.
Pareil pour le Karuizawa 1967.

M'en parle pas, j'ai refusé à 3 reprises une offre de vente à 260€ pour le PE(avant de l'acheter à 290€! :roll: )
Et j'ai refusé 4 fois d'acheter ce karuizawa 1967(que je n'aime pas, donc le regret est moindre)
Ah! Je regrette egalement d'avoir fait l'impasse sur le Bowmore 30 a 150£ parce que je ne le connaissais pas, que j'aurais eu du mal a le transporter au debut de mes vacances et que je le trouvais cher. L'ai finalement paye plus du double, mais suis soulage de ne pas avoir attendu le prix actuel (1200£).
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

Ne pas m'être intéressé au whisky il y a 20 ans plutôt que d'avoir passé toutes ces années à faire la fête en picolant n'importe quoi. Quand je pense que j'aurais pu faire exactement la même chose en picolant des tueries...

Ne pas avoir acheté des caisses d'Airigh Nahm Beist quand il ne coûtait pas 150€
Ne pas avoir acheté de PE Old Bothwell 2558 quand il ne coûtait que 150€

Avoir passé toutes ces années à faire la fête en picolant n'importe quoi plutôt que devenir riche pour acheter des tueries aujourd'hui. Quoique ... ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par tomy63 »

mars a écrit : M'en parle pas, j'ai refusé à 3 reprises une offre de vente à 260€ pour le PE(avant de l'acheter à 290€! :roll: )
Et j'ai refusé 4 fois d'acheter ce karuizawa 1967(que je n'aime pas, donc le regret est moindre)

Ouais mais en revendant un Karui 67 tu aurais pu t'acheter presque 20 bouteilles de Glendro Revival :mrgreen:
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Single_Malt_Only »

Pareil, avoir 40 balais et ne mettre intérêssé au whisky que depuis 2 ans seulement :-x
Bishlouk a écrit :Vous voulez vraiment pleurer ? Regardez ici les prix pratiqués en 2001 chez Loch Fyne Whiskies :cry:

http://web.archive.org/web/200101091753 ... index.html
Oh Punaise, la Macallan Gran Reserva a 79,90 £ alors que maintenant il faut allonger plus de 1000 € :shock:
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

Bishlouk a écrit :Vous voulez vraiment pleurer ? Regardez ici les prix pratiqués en 2001 chez Loch Fyne Whiskies :cry:

http://web.archive.org/web/200101091753 ... index.html
La vache c'est encore plus impressionnant que je le pensais. Le nombre de 30 ans 60's, 70's à moins de 100£: Clynelish, Ardbeg, Glenury Royal, Bowmore, Bruichladdich, Caol Ila... Et ça c'est en 2001.

Je crois que je vais aller pleurer quelques minutes, peut être me frapper violemment la tête dans un mur 2 ou 3 fois aussi.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3857
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par cthulhu »

Le seul truc plus ou moins constant, c'est le Bowmore 1957 a 900 balluches. En 2000, Bowmore avait deja les boules de s'etre fait refaire avec les Black Bowmore quelques annees plus tot. :mrgreen:
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »