J'ai créé 1 blog sur le whisky nippon sur overblog et presque aucune page vue et impossible de trouver mon blog depuis google puis j'ai trouvé Blogger alors je me suis mis à écrire les mêmes articles sur les 2 blogs puis je me suis rendu compte que Blogger captait 3 fois plus de personnes, le taux de rebond a augmenté assez rapidement puis les articles se sont diversifiés et améliorés car quand je relie les 1er articles (2phrase

). Les mails (USA, Allemagne,Russie,France...) sont devenus journaliers et très agréable à lire en buvant son café au lieu de se taper BFMTV est toute notre ... française en boucle (une autre histoire

).
Aujourd'hui, on peut presque dire que je vie pour l'alcool, je jongle entre le whisky, le saké, le rhum, le cigare...j'ai trouver un rythme de vie vraiment cool.
Le blog, le forum, mes livres et leur marque page, mes bouteilles ouvertes, mes samples à déguster, les événements voilà une belle histoire qui j'espère n'est qu'un début.
Je te souhaite autant de bonheur, à toi de trouver ton profile et puis il suffira de créer un article avec le lien de ton nouveau blog et le tour est joué
Je suis un blog vraiment cool sur overblog :
Blogger a un super programme de pub qui apparemment n'est pas négligeable car si tu fais des tastings c'est une bonne manière de les amortir et les lecteurs seront aptes à comprendre ton indépendance.
Impatient de lire tes articles car j'ai beaucoup à apprendre de l'écossais ...