aberlour a'bunadh batch 44
Modérateur : Modérateurs
Re: aberlour a'bunadh batch 44
Ben elles ont la Bible de Jimmy donc c'est forcément des pros !
- Malt-esers
- Maître de chais

J'aimerais bien voir leur tetes apres une gorgée de uigedail à ces demoiselles moi...
Les faire boire pour profiter d'elles c'est paaaaaas bienMalt-esers a écrit :J'aimerais bien voir leur tetes apres une gorgée de uigedail à ces demoiselles moi...
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Le Uigedail elles le boivent au biberon, y a des tétines sur les bouteilles !
Ok merci pour l'info sur Aberlour.
Haaa les filles de chez Ardbeg
(sent from Android 4)
Haaa les filles de chez Ardbeg
(sent from Android 4)
C'est la dose conseillee depuis des decennies. Ca ne veut pas dire que c'est la proportion que tu preferes.tomy63 a écrit :(dans le Glenlivet 18ans fallait mettre 2cl d'eau pour 1cl de whisky)
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Dans un sens, ce n'est guère surprenant au vu de la cuisine anglaise.cthulhu a écrit :C'est la dose conseillee depuis des decennies. Ca ne veut pas dire que c'est la proportion que tu preferes.tomy63 a écrit :(dans le Glenlivet 18ans fallait mettre 2cl d'eau pour 1cl de whisky)
C'est qu'ils ont de drôle de goûts, ces gens là!
Pourquoi faire un bon produit pour le noyer dans l'eau par après (surtout que ce n'est alors vraiment pas bon, mais alors vraiment pas)
Charleroi, Belgique
Ca a vachement évolué (dans le bon sens) !mars a écrit : Dans un sens, ce n'est guère surprenant au vu de la cuisine anglaise.![]()
![]()
![]()
J'avais été à Londres il y a environ 20 ans et environ 15 ans, tout était infect.
J'y suis retourné en 2011, et j'ai été agréablement surpris: il y avait moyen de manger de bonnes choses un peu partout, pour pas trop cher.
Rhooo London
Le blog "wallon" sur le single malt

Fiuuuuuu je viens de regoûter ce fameux aberlour ,il est vraiment très bon... Mais la j ai ressenti le degré d alcool et j ai du mettre une goutte d eau.
Si tu le goute a 8heures du mat´ c'est normal :-)
Non non c etait hier soir... La je vais surveiller un brevet blanc... Ce serait grave si je sentais l alcool
Je pensais ramener la bouteille chez mon frere ce soir. Tous les vendredi, on déguste un whisky différent. J'espère retrouver le même plaisir que toi Salvignol !