Des avis sur le Highland Park 18Y ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Des avis sur le Highland Park 18Y ?

Message non lu par Chris »

Image

"Très bon !!!"
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Bishlouk »

Pour revenir sur le topic d'origine (qui n'est donc pas une rubrique nécrologique :lol: ), pour finir j'ai craqué pour du meilleur (en théorie): le Highland Park 25Y 48.1% :oops:
Je devrais le recevoir demain...

On ne vit qu'une fois, quoi... ,smo
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Bishlouk a écrit :Pour revenir sur le topic d'origine (qui n'est donc pas une rubrique nécrologique :lol: ), pour finir j'ai craqué pour du meilleur (en théorie): le Highland Park 25Y 48.1% :oops:
Je devrais le recevoir demain...

On ne vit qu'une fois, quoi... ,smo
Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque! ;-)
Charleroi, Belgique
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit : Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque! ;-)
Je crois que j'ai eu du bol... Tous les sites européens le mettent à environ 200 € (quand ils l'ont encore en stock, ce qui semble rare), je l'ai trouvé à 155 € (167 avec frais de port et Paypal) sur Drankgigant.nl

Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans; je vais la tirer sur plusieurs années celle-là :obscene-drinkingchug:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Bishlouk a écrit :
mars a écrit : Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque! ;-)
Je crois que j'ai eu du bol... Tous les sites européens le mettent à environ 200 € (quand ils l'ont encore en stock, ce qui semble rare), je l'ai trouvé à 155 € (167 avec frais de port et Paypal) sur Drankgigant.nl

Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans; je vais la tirer sur plusieurs années celle-là :obscene-drinkingchug:
150/160€ est le prix normal je pense(je sais en avoir assez facilement à ce prix là). 200€ est clairement beaucoup trop cher!
Attention que l'usage du forum est très mauvais pour l'état du compte en banque. ;-) (j'en sais quelque chose)
Charleroi, Belgique
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

Bishlouk a écrit :Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans;
Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

cthulhu a écrit :
Bishlouk a écrit :Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans;
Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.
:roll
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

cthulhu a écrit : Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.
Le WAF de ma femme me maintiendra sur le droit chemin :angry-nono:

:mrgreen:
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit : 150/160€ est le prix normal je pense(je sais en avoir assez facilement à ce prix là). 200€ est clairement beaucoup trop cher!
Ha, tu sais facilement le trouver vers 150-160 € ? Dans des boutiques qui n'ont pas de webshop alors ?

Quand je regarde ici http://www.whiskyfinder.eu/beverage.php?cmd=show&id=380 les prix commencent à 161 € (mais stock épuisé) pour aller jusque passés les 200 €. A cela il faut ajouter les frais de port et autres frais annexes éventuels...

Où t'approvisionnes-tu (si ce n'est pas indiscret), pour avoir de si bons prix ?
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Après vérification rapide, toujours dispo chez le caviste près de chez moi à 165€. Je sais avoir moins cher mais c'est plus compliqué pour vérifier la disponibilité(faut que j'en commande une pour le savoir et j'ai d'autres priorités au niveau des achats)
Charleroi, Belgique
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Merci pour ta réponse qui me rassure: 167 € port compris n'est donc pas un mauvais prix.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Bishlouk a écrit :Merci pour ta réponse qui me rassure: 167 € port compris n'est donc pas un mauvais prix.
Certainement pas!
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Single_Malt_Only »

Le HP 25 est à 152,6 € chez mon caviste et pour info, le 30 ans est à 287,9 € ...
Il y a aussi le 27 ans Single cask OMC - 50° (Douglas Laing) qui est à 133,7 € (pas trop cher je trouve)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

C'est con j'ai pris une mignonette de HP 21 ans (47.5%) chez WEx pour le gouter avant d'en acheter eventuellement une bouteille mais je viens de voir à l'instant qu'ils m'ont envoyé du 2008 (L08) et pas la nouvelle version 2012 ^^

Moralité je saurais si j'aime l'ancienne mais ça m'aidera pas à décider ou non d'en prendre une bouteille :lol:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par C Malté »

Chris, les écrivains du whisky extra-terrestres (M.J.) ne sont pas autorisés sur le site...comment je le sais qu'il l'est ?
La source la plus faible, "men in black 2", il y est !
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »