Flo from Paris

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Flo from Paris

Message non lu par PierreDH »

Bienvenue Florent,

Content que tu aies sauté le pas (j'avais bien vu ton mp) :cool:

Tu vois, cela valait la peine de venir, rien que pour l'accueil personnalisé. Un truc un peu rare sur LPV. Tu as même reçu un "Birnvenue" de Pat, qui est un peu le François Audouze du forum, sans les défauts (ils doivent bien se connaitre, je pense). Bref une crème et un puits de sciences à whisky (et à vins) :lol: We love you Pat !

Sans le savoir, tu as certainement du croiser des membres parisiens chez Julhès, Yaka (Julien), Cosinus (Philippe), Canis (Pascal), Piazzolla (Régis), etc.

Au plaisir de te lire bientôt sur le forum (ce que je ne fais plus trop moi-même mais le WiTC va arranger ça :obscene-drinkingchug: ),

Pierre.
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Bienvenue! :obscene-drinkingcheers:
Image
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Bienvenue Flo :obscene-drinkingcheers:

a bientôt peut-être, tu verras il y a pas mal de parigo/franciliens sur le forum, il y a donc des occasions de s'organiser des rencontres whisky et/ou vin et/ou rhum :obscene-drinkingbuddies: (j'oubliais et/ou bière :mrgreen: )
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Flo
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Flo »

Merci à tous, effectivement l'accueil est chaleureux par ici !

J'ai malheureusement loupé l'Ardbeg day ce weekend, mais je compte bien me rattraper avec les prochains évènements.
(Et pis je me dis que j'y aurais encore lâché des sous...)

PS : effectivement Pierre, j'ai le souvenir de pas mal de gars chez Julhès qui parlaient "du forum" ;)

Florian
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »