Petites dégustations en solo

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

PNicolas a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Quelle souplesse :lol:
Pas besoin d'être souple quand on est bien équipé :D
WhiskyWalker a écrit :
Il pourra faire partie du lot d'échange prévu pour septembre :wink:
Pour le 15 ans perso je ne suis pas hyper fan, quoiqu'en fait je ne suis pas sûr que ce soit pas le 12 ans, le 33 ans est lui beaucoup trop cher et il ne fait que 40%.

A+
Pour l'équipement, je vois que la nature a décidément gâté Monsieur..je l'en félicite...Gaffe au coup de bambou :lol:

Pour l'échange, je suis naturellement alléché et j'aurais un deal à te proposer, of course, un truc vraiment rare et canon..; :P

Lexus verra de quoi je parle...nous l'attendons d'un jour à l'autre... Direct from Scotland 8) Top secret...Un info : distillation 1968...

Au sinon, pour les jeunes versions du Glendronach, je parle bel et bien du 15yo Full sherry et non du mauvais 12yo hybride... :(

Le 15yo est un Malt qui vaut, pour moi, aux alentours de 84/86 points...Correct pour 40€ in Belgium...Le problème c'est qu'il est devenu introuvable... :cry:
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

WhiskyWalker a écrit :
Pour l'échange, je suis naturellement alléché et j'aurais un deal à te proposer, of course, un truc vraiment rare et canon..; :P

Lexus verra de quoi je parle...nous l'attendons d'un jour à l'autre... Direct from Scotland 8) Top secret...Un info : distillation 1968...
Dis donc WW tu me coupes l'herbe sous le pied, j'ai pas autant de trucs canons que toi , moi :evil: . Alors si en plus tu te mets sur ma route... :x
Va falloir s'affronter en duel, ça y est , je viens de lancer mon gants à tes pieds, tu a le choix des armes :?:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit :
Le 15yo est un Malt qui vaut, pour moi, aux alentours de 84/86 points...Correct pour 40€ in Belgium...Le problème c'est qu'il est devenu introuvable... :cry:
... tu veux un coup de main :?: si j'ai les bonnes références... on devrait pouvoir s'arranger :wink:
Slainthe math
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :
WhiskyWalker a écrit :

Dis donc WW tu me coupes l'herbe sous le pied, j'ai pas autant de trucs canons que toi , moi :evil: . Alors si en plus tu te mets sur ma route... :x
Va falloir s'affronter en duel, ça y est , je viens de lancer mon gants à tes pieds, tu a le choix des armes :?:
J'étais certain que tu réagirais au 1/4 de tour... :lol:

Je ne te veux que du bien, petit scarabée... :P

Tu peux proposer le Top Secret en question à Pierre 8) , je trouverai de quoi l'allécher, en tout bien tout honneur...Ceci dit, pour ne pas déposséder notre compagnon du Malt de trop d'élixir de Glendronach, je pense que nous pourrions nous contenter d'un sample pour2 non? Vieux gourmand... :twisted:

Pour le stock de 15yo...pas de souci, j'en ai quelques bouteilles de côté :wink:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Oui surtout que si le marco trouve ce que je lui ai demandé, j'aurais une autre chose d'interessante comme monaie d'échange :wink:

A+
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit :
J'étais certain que tu réagirais au 1/4 de tour... :lol:

Je ne te veux que du bien, petit scarabée... :P

Ceci dit, pour ne pas déposséder notre compagnon du Malt de trop d'élixir de Glendronach, je pense que nous pourrions nous contenter d'un sample pour2 non? Vieux gourmand... :twisted:
J'ai le sang chaud , tu le sais bien , faut pas m'énerver en ce moment :wink:

Pour le glendronach, évidemment qu'un sample pour 2 est largement suffisant : 4 cl pour moi et le reste pour toi :twisted:
Slainthe math
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

C'est presque équitable car mes flacons font 6cl ! Mais bon je ne voudrais pas mettre la grouille entre deux potes, je peux aussi vous filer du Oban 14 ans :D

A+
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Bon en tout cas , heureusement que tu ne bois pas de whisky en été , Pierre, car, quelle description....

J'ose pas pensé ce que ce serait si tu en buvais ;-).

Merci pour la description, superbement alléchante..
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Oui je ne bois pas l'été, il faut dire qu'à Paris c'est plutôt le Printemps en ce moment :roll:
Et puis je pars pas en vacances, il faut bien trouver une autre façon de voyager :wink:

A+
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

PNicolas a écrit :C'est presque équitable car mes flacons font 6cl ! Mais bon je ne voudrais pas mettre la grouille entre deux potes, je peux aussi vous filer du Oban 14 ans :D

A+
Bonne idée, partage équitable, le oban pour ww,lui qui aime les choses didactiques :lol: et tant pis pour moi, je me farcirai "l'autre" :cry:
Slainthe math
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Je vois que c'est un creve coeur pour toi allez je suis grand prince je te mettrais donc un Dalwinie 15 ans :D

A+
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

PNicolas a écrit :Je vois que c'est un creve coeur pour toi allez je suis grand prince je te mettrais donc un Dalwinie 15 ans :D

A+
Monsieur est trop bon :!:

Sur ce, je finis mon petit ben nevis 10 yo sherry, petit sample gracieusement oublié chez moi par WW.
Je suis d'ailleurs entrain de me demander si il n'a pas voulu m'empoisonner :x ...car au nez, c'est très , comment dire, alcooleux ( cela dit , le 2eme nez l'ai beaucoup moins,plutôt fruité ).
La bouche est par contre un peu meilleur, très épicée, mais vraiment très fort en fait, mais pas désagréable :lol: .
La finale est belle et bien présente et relativement longue.
Je pense que je survivrai à cette attentat :P
Slainthe math
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :
PNicolas a écrit :Je vois que c'est un creve coeur pour toi allez je suis grand prince je te mettrais donc un Dalwinie 15 ans :D

A+
Monsieur est trop bon :!:

Sur ce, je finis mon petit ben nevis 10 yo sherry, petit sample gracieusement oublié chez moi par WW.
Je suis d'ailleurs entrain de me demander si il n'a pas voulu m'empoisonner :x ...car au nez, c'est très , comment dire, alcooleux ( cela dit , le 2eme nez l'ai beaucoup moins,plutôt fruité ).
La bouche est par contre un peu meilleur, très épicée, mais vraiment très fort en fait, mais pas désagréable :lol: .
La finale est belle et bien présente et relativement longue.
Je pense que je survivrai à cette attentat :P
Vu la piètre qualité de ton orthographe, j'imagine que tu étais déjà fort atteint par l'alcool...je ne tiens donc aucun compte de tes vilaines insinuations :evil:

Moi, empoisonner mon plus fidèle compagnon du Malt! :cry:

Faites du bien à un chien...et il vous chie dans la main :lol:

Quelle ingratitude
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Pour ce qui est de l'orthographe je suis de tout coeur avec lexus :wink:
Dites moi c'est l'amour vache par chez vous, allez pour ne pas faire de jaloux ça sera Oban pour tout le monde :D Ne me dites pas merci :wink:

A+
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Oui, Lexus et moi c'est une longue histoire de grosses vannes balancées à le tête en permanence... :shock: autour de quelques drams et puis...Je me suis attaché à ce drôle de garçon finalement plutôt sympathique voire même parfois touchant...Mais j'arrête sinon je vais encore pleurer... :lol:

Merci de tout coeur pour l'Oban...c'est trop...Je peux te proposer un superbe Glen qui chie 10yo en échange...Le malt des lowlands qui sent la chausette selon un ami que lexus reconnaîtra... :wink:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »