J'ajoute 1 et le Comte est bon
Modérateur : Modérateurs
-
lemichetral
- Distillateur

Re: J'ajoute 1 et le Comte est bon
Joyeux anniversaire! 
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Vous m'excuserez père, je n'ai plus de PE, j'ai bu tout mon stock comme vous le fîtes un week-end fou de 1981 avec ce fameux club de Handball...
J'ai dû me rabattre sur un petit Ardbeg de 73... Je crois que ce whisky est à l'image de la grandeur de votre personne, très cher !
J'ai dû me rabattre sur un petit Ardbeg de 73... Je crois que ce whisky est à l'image de la grandeur de votre personne, très cher !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bon anniversaire mon cher comte !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Baron Alain ! Il s'agit de notre ami le Baron. 
Joyeux anniversaire, monseigneur. Au plaisir de vous revoir tous les deux au witch...
Bon anniversaire 
Joyeux anniversaire Jaques-François, et comme le disait Charles-Augustin Sainte-Beuve:
"Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps."
Philippe
"Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps."
Philippe
Hier soir un PE 1983 - 2006, 46%, Jean Boyer en l'honneur de Monseigneur
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Joyeux anniversaire Peyronel! 
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bon anniversaire Monseigneur, et veillez à bien suivre ce conseil d'un autre grand auteur contemporain, M'sieur Devos :
"C'est en arrivant ici, il y a un monsieur que je connais depuis longtemps, il me dit : - Dites donc, vous ne vieillissez pas ! - Non, parce que j'ai arrêté ! Complètement ! Du jour au lendemain j'ai arrêté de vieillir ! Parce qu'il n'y a pas que le tabac qui soit nocif. Vieillir aussi n'est pas bon pour la santé ! Un matin je me suis réveillé, j'avais vieilli de dix ans ! Hop ! vingt ans ! C'est dur de rester jeune, c'est dur. Je ne vous cache pas qu'il y a des moments, quand personne ne m'observe, j'ai envie de prendre un petit coup de vieux ! Mais je m'abstiens, je m'abstiens. Je ne voudrais pas finir comme mon voisin. Lui il pouvait pas s'empêcher de vieillir. Eh bien, il en est mort !"
"C'est en arrivant ici, il y a un monsieur que je connais depuis longtemps, il me dit : - Dites donc, vous ne vieillissez pas ! - Non, parce que j'ai arrêté ! Complètement ! Du jour au lendemain j'ai arrêté de vieillir ! Parce qu'il n'y a pas que le tabac qui soit nocif. Vieillir aussi n'est pas bon pour la santé ! Un matin je me suis réveillé, j'avais vieilli de dix ans ! Hop ! vingt ans ! C'est dur de rester jeune, c'est dur. Je ne vous cache pas qu'il y a des moments, quand personne ne m'observe, j'ai envie de prendre un petit coup de vieux ! Mais je m'abstiens, je m'abstiens. Je ne voudrais pas finir comme mon voisin. Lui il pouvait pas s'empêcher de vieillir. Eh bien, il en est mort !"
Avec un énorme retard bonne anniversaire Monseigneur, que l'esprit de Port Ellen t'inspires.

Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Avec quelques jours de retard, bon anniversaire Monseigneur !
Bon anniversaire