Whisky Live 2011- le lieu
Re: Whisky Live 2011- le lieu
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir si lors du whisky live les dégustations sont payantes et ceci pour tous les whisky ?
Et est ce qu'il file des goodies à l'entrée genre un verre ou autres objets pub.
J'aurais aimé savoir si lors du whisky live les dégustations sont payantes et ceci pour tous les whisky ?
Et est ce qu'il file des goodies à l'entrée genre un verre ou autres objets pub.
Non c'est gratuit !Finchi a écrit :Salut à tous,
-
- Contre-maître
Dégustation gratuite (heureusement), ne pas hésiter a insister un peu pour certaines bouteilles "haut de gamme".Finchi a écrit :Salut à tous,
Exemple perso l année dernière le jhonny Walker blue label, highland park 30 ans...
Goodies de l'année dernière, un whisky mag + un carnet laphroaig avec stylo, et sur les stands, porte clé ou pins...
le temps qui passe est un serial qui leurre...
Les verres, si ce sont des No Ice, autant ne pas les garder ..... les pires qui soient pour le whisky .... testés et universellement rejetés par de grands dégustateurs de ce forumFinchi a écrit :Salut à tous,

-
- Maître distillateur
... sur la dalle de béton du Palais de Tokyo.piazzolla a écrit : testés et universellement rejetés par de grands dégustateurs de ce forum

Ah bon ?canis lupus a écrit :... sur la dalle de béton du Palais de Tokyo.![]()
Ben pas par moi .... j'ai généralement mon propre verre

Merci pour vos réponses, ça me tente bien d'y aller.
-
- Maître distillateur
Je parlai de moi. J'avais un NO ICE à la main, un de mes COOL planqué pour pas être embêté par les hôtesses, et un autre NO ICE que j'avais mis dans ma veste, mais comme je tenais cette dernière sur mon avant bras, le NO ICE a chut.piazzolla a écrit :Ah bon ?canis lupus a écrit :... sur la dalle de béton du Palais de Tokyo.![]()
Ben pas par moi .... j'ai généralement mon propre verre

Magnifique et en plus à coté de Taillevent et Gragnaire, on passe d'un extrême à l'autre, je dois bien avouer que je préfère celui là.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Gragnaire le grognon ou Gagnaire le resto ?pat gva a écrit :Magnifique et en plus à coté de Taillevent et Gragnaire, on passe d'un extrême à l'autre, je dois bien avouer que je préfère celui là.

Ahh Pierre Gagnaire et Taillevent, des mythes que j'espère pouvoir me payer un jour 

Gagnaire, j'ai testé 2 x (invité par Gagnaire himself la 2eme fois car très déçu la 1erePierreDH a écrit :Ahh Pierre Gagnaire et Taillevent, des mythes que j'espère pouvoir me payer un jour

Dernière modification par piazzolla le 29 juin 2011, 16:05, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous puissent se permettre ce genre d'établissement pour un repas "off" lors du Live.
-
- Contre-maître
Gagnaire était a saint etienne quand il a eu ses 3 premières étoiles pour la première fois, mais il est aujourd hui dépassé (de mon avis).
Marcon et Blanc sont les 2 incontournables !! Vraiment !
Marcon, ok.travelholic a écrit :Gagnaire était a saint etienne quand il a eu ses 3 premières étoiles pour la première fois, mais il est aujourd hui dépassé (de mon avis).
Blanc, bof.
A Lyon, je conseille Mariller (meilleur rapport Q/P de la ville).
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil