J'avoue que j'aime assez le menu canis, du moins pour le burger et les nuggetscanis lupus a écrit :Et pour l'occasion, Mc Do a prévu la création d'un nouveau burger, le Mc Gascogne-Périgord, au foie gras et aux truffes, ainsi que des nuggets aux magrets de canard, un filet-o-fish au filet de fugu sur son lit de caviar et sundae au 3 macarons de Jean-François Piège .pat gva a écrit :Mais de toute façon pour répondre aux critiques nous avons prévu d'aller la boire dans un Mac Do, c'est notre coté démagogue et populaire.![]()
Simple quoi, limite prolo.
Epic Meal Time
Modérateur : Modérateurs
Re: Epic Meal Time
Moi aussi, j'ai du aller 4 fois au macdo en tout et pour tout et les 3 dernières fois je n'ai pris que des frites ou une glace. (la première m'a dégouté à vie)Minst a écrit :J'avoue que j'aime assez le menu canis, du moins pour le burger et les nuggetscanis lupus a écrit :Et pour l'occasion, Mc Do a prévu la création d'un nouveau burger, le Mc Gascogne-Périgord, au foie gras et aux truffes, ainsi que des nuggets aux magrets de canard, un filet-o-fish au filet de fugu sur son lit de caviar et sundae au 3 macarons de Jean-François Piège .pat gva a écrit :Mais de toute façon pour répondre aux critiques nous avons prévu d'aller la boire dans un Mac Do, c'est notre coté démagogue et populaire.![]()
Simple quoi, limite prolo.même si ca me coutait 4 à 5 fois le prix pour le menu, je pense que je m'y rendrais plus souvent que maintenant
Avec ce genre de menu, j'y serait souvent (surtout à 5 fois le prix du menu normal)
MARS
Charleroi, Belgique
Ouch, y'a des recettes qui me font méchamment envie là. 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Grave!PierreDH a écrit :Recette Spéciale Saint-Valentin, accrochez-vous![]()
Chocolate and Hearts - Epic Meal Time
Charleroi, Belgique