Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
mars a écrit :Le 17 fevrier à midi, je suis pris(je distribue des cours dans une école)
MARS
Je ne suis moi-même dispo que le mercredi et jeudi soir. Le reste de la journée, je bosse (enfin je fais semblant ).
Oups, j'avais pas vu!
Je retourne voir mon agenda et je dis quoi, mais cela m'intéresse beaucoup.(j'adore les vendanges tardives et grains nobles alsaciens(cela va encore me couter cher, tout cela)
Ahh pour ça il suffit d'aller à la boutique Nespresso de l'Avenue Louise
Plus sérieusement, c'est quoi ton budget et tes envies ?
sebou007 a écrit :
mars a écrit :Le 17 fevrier à midi, je suis pris(je distribue des cours dans une école)
MARS
Je ne suis moi-même dispo que le mercredi et jeudi soir. Le reste de la journée, je bosse (enfin je fais semblant ).
Cela tombe bien, c'est de 19 à 22h (mais bon si c'est comme la dégustation de vins du Piémont à laquelle j'ai assisté là-bas, ça va pas mal déborder. Que ce soit dans la soirée ou dans les verres )
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
PierreDH a écrit :J'ai les noms des domaines, il y aura en dégustation Stoeffler, Albert Mann, Hugel, Trimbach, Joggerst, Bott-Geyl, Schlumberger, Meyer, etc.
Les seuls qui m'intéressent sont les Sélection de Grains Nobles et Vendange Tardive. (enfin, je ne demande qu'a être surpris, mais c'est difficile)
Le hic, c'est que cela s'avère plus difficile que prévu de décommander l'autre activité. Je ne désespère pas mais les chances sont faibles. Je dis quoi d'ici demain ou après-demain.
Lors de mon dernier séjour à Bruxelles j'ai mange dans les très bon restaurant suivants :
- Bocconi restaurant de l'Hôtel Amigo
- L'Ecailler du Palais Royal sur la place du Petit Sablon
- La Maison du Boeuf 38, bvd Waterloo superbe place pour manger une bonne viande un régale
pat gva a écrit :Lors de mon dernier séjour à Bruxelles j'ai mange dans les très bon restaurant suivants :
- La Maison du Boeuf 38, bvd Waterloo superbe place pour manger une bonne viande un régale
Par contre, c'est un peu plébéien comme restaurant pour PAT. Pensez-donc, pas une bouteille au dessus de 1000€.
pat gva a écrit :Lors de mon dernier séjour à Bruxelles j'ai mange dans les très bon restaurant suivants :
Par contre, c'est un peu plébéien comme restaurant pour PAT. Pensez-donc, pas une bouteille au dessus de 1000€.
Je vous demande un peu de mansuétude, j'ai des circonstances atténuantes, j'étais avec ma maman
aussi
Seul repas fait à Bruxelles ville où je suis passé il y'a une vingtaine d'années de cela pour un mariage dans le coin : Chez Jean, ça s'appelait, je crois, et c'était sur une belle et grande place, il me semble me souvenir. Des moules et des frites... Ca, j'en suis sûr, évidemment...