Carnets d'adresse entre copains

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

A Lille ya le Tudor Inn, plutôt pas mal. Un choix de whiskies assez large (environ 30 à vue de nez), parmis ceux ci du laphroaig et du isle of jura dans mes souvenirs. Prix assez élevés (9 euros...) mais le cadre est assez sympa.
A noter aussi quelques bières pression pas mal, même si ils misent plus sur le côté "tendance" que sur des bières que j'apprécie (kwak, cuvée des trolls). Et les cocktails sont pas mal aussi, avec des vrais fruits pressés dedans (cher aussi du coup, 9 euros)

Enfin voila, c'est le seul bar que je connaisse à lille avec un certain choix en matière de whisky.

Au fait il est situé dans une rue dont j'ai oublié le nom, et qui joint la rue de béthune à la place rihour...
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Sur Lille il y a un bar qui s'appelle l'autrement dit, j'y suis jamais allé mais je sais que c'est un relais du Clan des Grands malts, ce qui fait qu'ils doivent avoir quelques whiskies intéressants. Connais pas l'adresse mais on doit la retrouver sur le site du clan.
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 28 oct. 2007, 14:53, modifié 1 fois.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Oui, si ça continue à Blagnac bientôt ça va être comme dans certaines villes balnéaires espagnoles, il va y avoir tout un quartier réservé aux british, avec le pub, le bus, la cabine de téléphone... et même les bobbies vont remplacer les policiers locaux ! ;)
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

...
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

je préfèrerais ! ;)
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

...
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Je me suis toujours demandé pourquoi en France en trouve autant d'Irish pubs, et aucun "Scottish"...

en plus avec l'engouement actuel pour les whiskies, il me semblerait que ça marcherait bien...
et d'ailleurs les Ecossais ont aussi d'excellentes bières (comme la Douglas... si je me trompe pas)
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

...
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

En effet Laphroaig j'étais allé à l'autrement dit mais c'était il ya quelques temps, à une époque ou je ne buvais pas de whisky, j'y retournerai donc faire un tour. Pour info il est situé rue Royale, à 2 pas de la grand place donc.
elzozore
Distillateur
Distillateur

Message non lu par elzozore »

4 ou 5 adresses testées et pas mal de bouche à oreille. C'est pas mal pour un 1er jour.

Le problème est de conserver cette base active et de l'enrichir ? Maitre des lieux, continue t'on ?

Hé les gars, je parlais Whisky mais si vous voulez discuter Irish Pub alors là je vais squatter le forum en permanence. Mdr
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Le problème est de conserver cette base active et de l'enrichir ? Maitre des lieux, continue t'on ?
Il y a manifestement un intérêt pour la chose.
Tant que ca se passe sur le forum, mon rôle se limite à poster un message quand je découvre une nouvelle adresse, tout comme chacun d'entre nous. Donc comme ce forumne connait pas la censure...
Si la question est d'ajouter une page sur le site.... C'est une toute autre histoire, dans la mesure où il s'agit alors de publicité... Pub, sponsor.. :P
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Oui mais si c'est une page sur le site intitulée "les bonnes adresses des forumeurs", histoire d'établir un nouveau pont entre le site et le forum, ce qui est intéressant pour toi aussi...
elzozore
Distillateur
Distillateur

Message non lu par elzozore »

T'es un malin toi :wink:

Pas d'inconvénients pour moi
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

histoire d'établir un nouveau pont entre le site et le forum, ce qui est intéressant pour toi aussi...
A qui profite le crime...?
Je pense que le forum n'a pas trop besoin de ça pour évoluer. Et plus il évolue, plus il prendra de la place chez mon fournisseur d'accès qui lui n'est pas une oeuvre de bienfaisance. Alors pourquoi devrais-je en devenir une?
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »