Nouvelle production Jean Boyer

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Nouvelle production Jean Boyer

Message non lu par Jean-Michel »

Régis a écrit :les versions réduites sont remarquables, même si le Bowmore tarde un peu, à mon avis, à retrouver ce côté fruité qui nous avait enchanté.
Glen Grant 2002: nez de poivre, de vanille, de foin la bouche est grasse mais fraîche, sur les mêmes notes avec quelques fruits exotiques....
(...)
Régis
Mais oui ! C'est ça le truc qui m'a dérangé dans ce Glen Grant ! Je cherchais du côté du Genièvre et du côté porridgy des levures, mais il sent la betterave ! Et moi, je trouve que la betterave, ça sent le foin. Ou plutôt le fourrage qui aurait pris l'humidité, dans la grange.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Un vrai gentleman farmer, ce Jean-Mi. Bientôt le cottage dans le Surrey ? ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

canis lupus a écrit :
jmputz a écrit :
cyriltoulousain a écrit :Cet orgue à whisky est une superbe affaire pour tout le monde !!! ;-)
Ben non, pas tout-à-fait.
Ça me prive des versions diluées des derniers Witch bottlings. Et je le regrette très fort, tout comme pas mal de visiteurs hollnadais de l'Eglise ce printemps... :pray:
Je ne pense pas que ce soit très compliqué d'en avoir, tu sais ou (et à qui) demander. ;-)
Les lots ne sont pas assez importants pour alimenter les deux circuits. Et puis ce qui est version Witc doit être exclusivement réservé au Witc sinon cela perd son sens.

Maintenant, il est possible de nous acheter des BIBs (pas trop) et de se débrouiller ensuite pour la mise en bouteilles. Ceux que cela intéresse peuvent m'envoyer un mp. Je répondrai, naturellement.
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Jean-Marie, fin décembre, je vais faire un tour du côté de St Geours.

Si tu souhaites te faire mettre quelques bibs de côté alors je me propose de les ramener sur Toulouse. Ils finiront ainsi dans le coffre de la voiture à Jean-Mimi pour livraison au prochain Witc.
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

"Maintenant, il est possible de nous acheter des BIBs (pas trop) et de se débrouiller ensuite pour la mise en bouteilles. Ceux que cela intéresse peuvent m'envoyer un mp. Je répondrai, naturellement"

Tiens, c'est exactement ce que nous avons fait , après avoir pensé que, vraiment, ce n'était pas une bonne idée que de glisser 4 tubes horizontalement sous notre orgue/puits existant :angry-nono:
Régis
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »