Annexe des GW

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Marc el catalan
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Annexe des GW

Message non lu par Marc el catalan »

Hier soir : Laphroaig 15 yo (43%, OB, small red 15 on neck label, 1990’s)à l'apéro avec un Partagas SDC No3 (FPG 1999)
puis après diner Partagas D No3 EL 2001 en compagnie de Highland Park 17 yo 1991/2008 (46%, Signatory for LMdW, cask #15098)

Y' a pas à dire sont vraiment bon ces vieux LAPH 15 yo, la bouche est superbe, mélange de tourbe et de confiture de fraise (sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux fraises Tagada) ca se boit tout seul :whistle:
Céréal Killer copyright Lafrog
Image

Message non lu par amor57 »

Ici aussi il a gelé cette nuit. Le thermomètre est descendu à 23-24°. Premiers commentaires des collègues : "Ça fait longtemps que je n'ai pas gelé comma ça", "j'ai été obligé de mettre une petite laine hier soir en prenant l'apéritif" (au bord de la plage, bien sûr, ndla), "si ça continue comme ça je vais devoir sortir les couettes", "on sent bien que l'hivernage a commencé" etc...

Comme quoi l'échelle des températures est bien variable, puisqu'à -5° les eskimos ont chaud.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

amor57 a écrit :Comme quoi l'échelle des températures est bien variable, puisqu'à -5° les eskimos ont chaud.
Bah, je pense que les esquimaux sont bien plus embêtés par leur bâton que par des question de température. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »