lexus a écrit :Excellente idée Savoureur...et aussi quelle organisation à prévoir...surtout pour bloquer une date qui conviendra à l'ensemble des participants...j'avais déjà tenté ce genre d'expérience avec quelques potes ( 4 ou 5 je crois) et bien c'était déjà assez difficile à mettre en place...bon allez j'arrête de te saper le moral...
Je te souhaite bon courage et surtout que ton initiative fonctionne...
A+
C'est une question de priorité à donner. Si on fait une dégustation ayant comme sujet p.ex. "les nouveaux embouteillages de la Whisky Agency", la priorité est de déguster aussi vite que possible car il s'agit de gouter avant d'acheter et avant que tout soit sold out. Dans ce cas on se fixe une date et ceux qui ont le temps participent.mars a écrit :Très intéressant!
J'aurais bien participé mais avec un emploi du temps aussi mouvant que les sables du même nom il est prévisible que je ne saurai pas être présent online lors de la/les dégustations.
MARS
Pour la dégustation blind prévue il n'y a pas cette contrainte temporelle. La priorité est de rassembler un maximum de participants. N'importe si on trouve cette date d'ici 3 semaines ou 3 mois.