Bon voyage et reviens avec plein de belles bouteilles et/ou à minima un reportage aussi sympa que la fois derniere !!!ttn a écrit :Départ imminent! Jour J-1...
Prochain périple dans les highlands
Modérateur : Modérateurs
Re: Prochain périple dans les highlands
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tout pareil, rien à ajouter.piazzolla a écrit :Bon voyage et reviens avec plein de belles bouteilles et/ou à minima un reportage aussi sympa que la fois derniere !!!ttn a écrit :Départ imminent! Jour J-1...
Bon voyage Tony, rapporte plein de bons souvenirs (entre autres)
Merci à tous!
rentré hier soir: épuisé mais plein de souvenirs inoubliables. Affaire à suivre :-)
Rentré hier (pas le même que Corbuso) egalement fatigué avec aussi beaucoup de souvenirs inoubliables...
Pour les intéréssés, mes photos sont désormais disponible à l'adresse suivante. Le texte reste à suivre:
http://www.whisky-news.com/Fr/report/To ... photo.html
http://www.whisky-news.com/Fr/report/To ... photo.html
-
canis lupus
- Maître distillateur

Belles photos. Vivement les commentaires.
Superbes photos Patrick!
Nous nous sommes suivi de peu à plusieurs endroits (Glenfarclas, Longmorn mais aussi Dunottar Castle). Il y a une petite erreur le port que l'on voit n'est pas Porthaven mais Stonehaven! As tu déjeuné au Toolboth?
Nous nous sommes suivi de peu à plusieurs endroits (Glenfarclas, Longmorn mais aussi Dunottar Castle). Il y a une petite erreur le port que l'on voit n'est pas Porthaven mais Stonehaven! As tu déjeuné au Toolboth?
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Toutes ces photos donnent envie de se servir un dram...Super reportage, merci beaucoup!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Excellentes photos !
Il ne manque que les commentaires ^^
Il ne manque que les commentaires ^^
Merci pour la correction. J'étais à Stonehaven le Dimanche et j'ai déjeuné au Harbour Inn. Correct, mais un peu cher.ttn a écrit :Superbes photos Patrick!
Point de vue repas, le meilleur rapport fut à Huntly à l'hotel à côté du chateau: cuisine excellente et prix des plus abordable (par contre, les chambres ne devaient pas être données).
Les commentaires des 2 premiers jours seront en ligne ce soir, mais le Lundi à Dufftown, fut un jour de folie furieuse. A la fin du premier tour, alors que j'étais à Craigellachie, les autres festivaliés se sont rendus entre-temps à 1-2 dégustations supplémentaires...
Contrairement à Patrick qui a visiter 25 distilleries au cours de son périple
, je fais figure de petit joueur et pourtant ça m'est déjà apparu très intense!
Je vais finir par penser que la douche écossaise est une légende, car à chaque que j'y viens il y a majoritairement un grand soleil et cette fois n'a pas manqué à la régle : 5 jours de soleil pour une journée mitigée parsemée de quelques averses.
Nous logions dans un hotel en bordure de mer adjacent à un terrain de golf à Lossiemouth.
Je vais finir par penser que la douche écossaise est une légende, car à chaque que j'y viens il y a majoritairement un grand soleil et cette fois n'a pas manqué à la régle : 5 jours de soleil pour une journée mitigée parsemée de quelques averses.
Nous logions dans un hotel en bordure de mer adjacent à un terrain de golf à Lossiemouth.