J'ai déjà réservé ma chambre au Dorn Hôtel, l'année passée (on n'est jamais trop pudent
Je me réjouis de tous vous revoir.
Je vais amené pleins de choses bizarres
Modérateur : Modérateurs
Lafrog a écrit :On refait le même pelerinage que l'année dernière.
Départ jeudi 23
Etape oenologique, gastronomique et maltophile en Alsace.
Départ le vendredi pour Limburg.
Week End de foooooooooolie !![]()
Retour dimanche.
Cette année on y va en voiture.
On pourra donc rapporter plus de choses, mais ça nous oblige a rentrer plus tôt dimanche.
Donc si c'est Smokey Kong qui conduit, il va passer un weekend bien triste.Smokey-Kong a écrit : Désolé de te décevoir, mais non seulement je ne roule pas 100 m quand j'ai bu, mais en plus je ne bois jamais la veille d'un long trajet ! Bon là ça va être dur, mais on va faire un max de samples pour le chat...

Rhhhhaaaaa, les mignonnettes de Pat :Ppat gva a écrit :...Je vais amené pleins de choses bizarres

Garde z-en donc un peu pour le Witch :P !pat gva a écrit :(...) Je vais amené pleins de choses bizarres
J'ai pleins d'arguments :DJean-Michel a écrit :Garde z-en donc un peu pour le Witch :P !pat gva a écrit :(...) Je vais amené pleins de choses bizarres
DANS TES REVES ! ! !PNicolas a écrit :...moi devant à droite la place du président, le crapaud au milieu derrière la place du minus...
T'inquètes, on a prévu un carosse ad hoc.ALouis a écrit :Héhé, j'imagine l'expédition![]()
Benoit c'est Soup, je l'ai rencontré au harrys bar (à son grand regret) et Stéphane il est du forum?
Par contre avec tout ce beau monde vous allez jamais avoir assez de place au retour, à moins que vous y alliez en break
Lafrog a écrit :DANS TES REVES ! ! !PNicolas a écrit :...moi devant à droite la place du président, le crapaud au milieu derrière la place du minus...
Oui c'est Pacaya !ALouis a écrit :Stéphane il est du forum?