Joyeuses fêtes
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Joyeuses fêtes
Joyeuses fêtes ! Abusez des bonnes choses en ces périodes faites pour cela (et évitez de conduire après..).
Joyeux Noel et heureuse année 2009 à tous.
-
canis lupus
- Maître distillateur

david S a écrit :Bonnes fêtes à tous et noyeux joel. Je veillerais sur vous cette nuit
Hébé, c'est vrai qu'il y a des métiers avec des particularités bien contraignantes. Bon courage pour cette nuit laborieuse.david S a écrit :Enfin cette nuit (comme les autres d'ailleurs) je ne traque pas l'alcoolo
mais le renard chapardeur :D
David
Quand à moi, ce sera réveillon chez mes parents, comme toujours, avec mon frangin et sa petite famille. Bons plats (la cuisine de ma mère) et bons vins (la cave de mon père)en perspective.
Par contre, pour l'apéro, j'ai tranché, c'est moi qui œuvre. En lieu et place du sempiternel kir
- Glen Deveron 12yo botlled c1980 40%, qui a bien plut à mes parents la dernière fois
- Macallan OMC 25yo 1979-2005 50%
- et surtout en apothéose: Caol Ila Jean Boyer 1979 27yo 46% qui sera ouverte pour l'occasion.
Et évidemment, j'emporte des verres "correctes", histoire de pas avoir à boire tout ça dans des seaux.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Feliz Natividad a todos, con una maravillosa botilla de Glen Grant 1956 G&M 46%
Lafrog
Lafrog
LAFROG fecit anno domini MMXV
BONNES FÊTES A TOUS !!!
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Bonnes fetes a tous aussi 8)
Profitez bien et n'oubliez pas le verre de single malt sous le sapin pour l'ami barbu
Profitez bien et n'oubliez pas le verre de single malt sous le sapin pour l'ami barbu
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bonnes fêtes à vous et en espèrant pouvoir vous rencontrer au Witch 3 et autres événements Maltesques en 2009!
Allez, moi je vais bosser.
Bonne fêtes à tous.
Bonne fêtes à tous.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Selamat Natal dan tahun baru !
ça c'est un joyeux Noël qui a été prononcé par des générations de braves gens ou je suis nul.Jean-Michel a écrit :Selamat Natal dan tahun baru !
Joyeux Noel et heureuse année 2010 à tous.
Idem et n'abusez pas de la grosse dinde ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)