BOTTLER A LA RESCOUSSE !!!piazzolla a écrit :(...) Dans les 2 cas les bouteilles ont été importée par Auxil France à St Géours de Maremne (40).
En attendant que je les goute, ça vaut quoi d'après vous ?
SORTEZ VOS ARCHIVES, Ô BONS AMIS LANDAIS !
Modérateur : Modérateurs

BOTTLER A LA RESCOUSSE !!!piazzolla a écrit :(...) Dans les 2 cas les bouteilles ont été importée par Auxil France à St Géours de Maremne (40).

C'est simple mais c'est toujours bon :DSerge a écrit :Les gars vous pourriez créer un groupe de rock.
Vous l'appelleriez Sample Minds, par exemple...
De tête :piazzolla a écrit :Je viens de recevoir ma bouteille de Bowmore Hart Brother 25 ans 63/89 (75cl, 43°) remportée sur e-bay .... commentaires dans quelques temps ET....
... le vendeur m'a également envoyé à ses frais:
- une bouteille, certe ouverte (il y a 3 mois) et entamée à 20% d'un Port Ellen 1971/1989 de chez Jas Gordon & Co en 75 cl & 40° avec capsule visée
- une autre bouteille de Bowmore 12 ans, sérigraphiée, embouteillée dans les années 80/90 en 75 cl & 43°, également ouverte il y a 3 mois mais avec seulement 4 cl en moins
Dans les 2 cas les bouteilles ont été importée par Auxil France à St Géours de Maremne (40).
Oups, trop tard !pat gva a écrit :Je te conseil vivemetn de jouer à l'euro millions tu as toutes tes chances.
Je n'ai pas encore gouté au Bowmore. Le bouchon s'étant cassé, il y a du bricolage à faire donc ça attendra le week end prochain.bottler a écrit : De tête :
Le Port Ellen est très marqué en goût de charbon froid, minéral, je me demande s'il n'était pas un tantinet sherry.
Le Bowmore 12 ans est d'avant la période Channel, donc agréable, sur la tourbe fine, un peu algue poisson séché bien avancé, fruits exotiques très discrets. C'était un très beau produit..
Ca va énerver tout le monde ... mais il faut savoir que j'ai eu ces 2 bouteilles gratuitement ....bottler a écrit : Bref, on ne t'a pas volé. Bravo.