Doucement les gars, jeu demain, jeu de vilain.
C'est triste de voir des vieux camarades se disputer ainsi pour trois tubes (surtout si c'est pour écouter Amy Winehouse...) et un vieux fond de Glen Ord.
Allez Pierre, bisou au carpaud et on n'en parle plus (sauf s'il se transforme en princesse, là on n'a pas fini d'en parler ).
BugsBunna a écrit :Doucement les gars, jeu demain, jeu de vilain.
C'est triste de voir des vieux camarades se disputer ainsi pour trois tubes (surtout si c'est pour écouter Amy Winehouse...) et un vieux fond de Glen Ord.
Allez Pierre, bisou au carpaud et on n'en parle plus (sauf s'il se transforme en princesse, là on n'a pas fini d'en parler ).
Dans Winehouse il y a WINE, comme quoi, tout n'est pas à jeter dans la petite !
BugsBunna a écrit :Alors, plutôt Cailleras du whisky ou Gentlemen de ma Té-ci ?
Alors finalement ce sera les Travelos du Whisky ou les Gentlemaiden de ma Té-ci ?
(euh... vu mon avatar, je crois que je ferai aussi bien de me taire )
Excellente prose de PNicolas. Eussions-nous été sur Boursorama que j'aurais recommandé le message.
Cela dit, il convient de rétablir quelques vérités :
- Cosinus n'aime peut-être pas les whiskies tourbés, mais ça ne l'a pas empêché de s'offrir un Port-Ellen Acorn's 24yo Dark Sherry (hé hé hé... dénoncé !). Mais il est vrai que celui-ci, on ne peut pas lui reprocher de sentir la pisse.
- Je soutiens Cosinus sur le côté "pisse" de certains Ardbeg. Plus précisément, "Pissotière d'autoroute" est un terme que j'emploi régulièrement pour décrire ces Islay un peu trop impertinents. La première fois que le qualificatif m'est venu, ça a été avec le Very Young. Un nez très ammoniaqué, sur la réglisse salée (les fameux hollander drops dont je suis certain que Jean-Marie est fort friand). D'un autre côté, je suis retourné récemment dans une pissotière d'autoroute, et je dois admettre que l'image est peut-être un peu exagérée.
- C'est vrai que mon appart est assez fantastique. Et encore, Cosinus est resté dans les communs : le petit salon de 180m2. Il n'a pas eu les honneurs du grand salon de 400m2 et des 12 suites situées juste derrière les lieux d'aisance. Pour une prochaine visite, peut-être...
- Il est vrai, inutile de le cacher plus longtemps, que je suis vraiment sympa. Dieu sait que j'ai usé d'artifices divers et variés pour cacher la chose, pourtant. Mais à chaque fois, le naturel reprend le dessus. Que voulez-vous, on ne se refait pas...
comment fais-tu Jean-michel pour vivre avec deux petits salons et si peu de suites ? vous devez vivre les uns sur les autres ! quelle promiscuité. Ce doit être horrible et surtout néfaste pour les enfants. Enfin c'est nous appelons une HLM je crois !
PNicolas a écrit :on en profite pour dire du mal des gens du forum lui de Jean-mimi (il est sympa, il a un super appart, il est sympa ... vous voyez le genre), moi du gorille (il est vieux, il est sénile, il ne comprend plus ce qu'on lui dit, bref vous voyez ...)
C'est malin d'écrire des trucs comme ça, mon fils est passé derrière moi au moment ou je lisais le post, il a jeté un coup d'oeil et dit : on voit qu'il te connais
Ma vengeance viendra 8)
Jean-Michel a écrit :Dieu sait que j'ai usé d'artifices divers et variés pour cacher la chose, pourtant. Mais à chaque fois, le naturel reprend le dessus. Que voulez-vous, on ne se refait pas...
C'est sûr il faut un grand appart pour faire rentrer tes chevilles