Changes: La £ au plus bas

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Changes: La £ au plus bas

Message non lu par david S »

Norcuron a écrit :Je vais déjà me commander une bouteille de Bladnoch sur le site de la distillerie, la mienne est presque vide :)
Ca reste rentable pour une bouteille commandée avec les fdp ?

Sinon on peut en savoir plus sur cette gamme ? Les prix m'ont l'air intéressant. (une cinquantaine d'euros)
Bladnoch Single Malt aged 18 Years @55%
16 YO Bladnoch @ 46%
Bladnoch Single Malt Aged 15 Years @ 55%
Bladnoch Single Malt Aged 15 Years @ 46%
Bladnoch Single Malt Whisky Aged 15 years Sherry Finish 55%
15 yo Bladnoch Sherry Matured @ 46%

DAvid
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

david S a écrit :
Norcuron a écrit :Je vais déjà me commander une bouteille de Bladnoch sur le site de la distillerie, la mienne est presque vide :)
Ca reste rentable pour une bouteille commandée avec les fdp ?

Sinon on peut en savoir plus sur cette gamme ? Les prix m'ont l'air intéressant. (une cinquantaine d'euros)
Bladnoch Single Malt aged 18 Years @55%
16 YO Bladnoch @ 46%
Bladnoch Single Malt Aged 15 Years @ 55%
Bladnoch Single Malt Aged 15 Years @ 46%
Bladnoch Single Malt Whisky Aged 15 years Sherry Finish 55%
15 yo Bladnoch Sherry Matured @ 46%

DAvid
Je ne me souviens pas d'avoir dégusté le 16 ans, mais le 15 ans 55% était excellent, suivant par le 18 ans. Le Sherry finish et Sherry sont également excellent, mais le sherry supprime un peu de la finesse du Bladnoch
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Norcuron »

jmputz a écrit :
Si tu commandes chez Bladnoch, jette un oeil sur leurs embouteillages d'autres distilleries...
Je ne connais pas encore le Glen Grant (mais cela ne va pas tarder), mais le Caol Ila est sublime. Comme c'est souvent le cas avec les embouteillages de Raymond...
J'ai justement une bouteille de son Glen Grant à la maison et c'était un excellent rapport qualité/prix. Tu as raison, je vais regarder le Caol Ila.

Pour répondre ta question sur la rentabilité David, en calculant bien c'est moins cher de commander directement chez lui, même en additionnant les frais de port, que d'acheter la même bouteille dans un magasin parisien bien connu. (Ce qui n'est pas vrai avec toutes les distilleries).
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

Ca fait du 13 livres par bouteilles..... 39 pour 3 bouteilles.
Dommage que ça ne soit pas dégressif.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »