Changements de style majeurs des distilleries

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Changements de style majeurs des distilleries

Message non lu par bottler »

Stephane a écrit : Je suis à la recherche de whiskies des Highlands/Speyside... Parmi les distilleries qui m'intéressent le plus : ...Bunna,

???? ? ? ? ?? ? Ou la la...
Stephane a écrit :N'ayant pas le bouquin de Misako et ce genre d'infos étant difficile à trouver, je suis preneur de toute info que vous auriez à ce sujet... merci!
Je crois qu'en fait l'achat du livre s'impose ...
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

en même temps Jean Marie, si tout le monde achetait tous les bouquins existants et savait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur tout, ce genre de forums aurait beaucoup moins d'intérêt et verrait rapidement sa fréquentation baisser!... :wink:
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Stephane a écrit :en même temps Jean Marie, si tout le monde achetait tous les bouquins existants et savait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur tout, ce genre de forums aurait beaucoup moins d'intérêt et verrait rapidement sa fréquentation baisser!... :wink:
Oui, mais ce bouquin là en particulier est vraiment du genre à posséder soi-même...
C'est un peu comme si tu demandais sur le forum comment on écrit tel ou tel mot, parce que tu n'as pas de dictionnnaire. (quoique ce genre de questions ne seraient pas toujours superflues... :roll )
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »