Cassoulet écossais, le CR
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Re: Cassoulet écossais, le CR
Spéciale dédicace à Von Burton
:

-
- Maître distillateur
Dingue, ça.
Autant moi, j'ai la barrière de la langue et du pognon, mais jouer quasiment à domicile et ne pas en profiter, mince, quoi.
Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38Dingue, ça.
Autant moi, j'ai la barrière de la langue et du pognon, mais jouer quasiment à domicile et ne pas en profiter, mince, quoi.
-
- Maître distillateur
En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.greg_0277 a écrit : ↑01 nov. 2020, 17:42Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38Dingue, ça.
Arrête de mentir tu vas a LMDW !!canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:05En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.greg_0277 a écrit : ↑01 nov. 2020, 17:42Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38Dingue, ça.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ya pas de quoi etre fier, même si globalement cette ville est devenue a chier, il reste un paquet de truc extra a faire (tout en nuances ce soir)canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:05En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.greg_0277 a écrit : ↑01 nov. 2020, 17:42Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38Dingue, ça.
- Von Barton
- Maître distillateur
Errghhh...

"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Dr. Samuel Johnson
- Von Barton
- Maître distillateur
jnpons a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:10Arrête de mentir tu vas a LMDW !!canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:05En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.greg_0277 a écrit : ↑01 nov. 2020, 17:42Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38
Dingue, ça.

"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
Dr. Samuel Johnson
- Von Barton
- Maître distillateur
Je ne vais pas à Strasbourg non plus... si, une fois par mois, pour aller chez mon médecin traitant... ( je sais que c’est bizarre d’avoir un médecin traitant a 30km de chez soi, mais bon, c’est bien plus rapide que chez un médecin de village... ), et encore c’est juste à côté de la brettelle d’autoroute...juju cassoulet a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:33Ya pas de quoi etre fier, même si globalement cette ville est devenue a chier, il reste un paquet de truc extra a faire (tout en nuances ce soir)canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:05En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.greg_0277 a écrit : ↑01 nov. 2020, 17:42Si tu savais quel pourcentage des habitants en Savoie (et certainement tout autre régions montagneuse) ne font ni ski, ni rando n'y ne grimpe un peu simplement pour admirer le panorama, tu ne trouverais pas ça dingue du tout!! (bon, ne me demande pas le pourcentage hein, c'est au pif! :-) )canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 16:38
Dingue, ça.
Dr. Samuel Johnson
Dr. Samuel Johnson
Personne ne visite sa propre ville.
On n'y vit quotidiennement et un peu comme des Robots.
T'as toujours un mec qui vient de l'étranger qui te fait remarquer des choses que l'on ne connait même pas sur sa ville.
On n'y vit quotidiennement et un peu comme des Robots.
T'as toujours un mec qui vient de l'étranger qui te fait remarquer des choses que l'on ne connait même pas sur sa ville.
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
-
- Maître distillateur
jnpons a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:10Arrête de mentir tu vas a LMDW !!canis lupus a écrit : ↑01 nov. 2020, 18:05 En même temps, ça fait plus de 20 ans que j'habite en région parisienne, et j'ai pas fait un seul musée ni visité un seul monument.

En fait, j'ai du y aller une dizaine de fois à tout casser, et la dernière remonte à quelques années maintenant.
-
- Maître distillateur
C'est pas faut.
Un beau compte rendu. A quand les prochaines journés?
- juju cassoulet
- Maître distillateur
On va faire durer un peu, et ca me permet d inclure plus de photos a chaque journée.
On a eu la bonne idée d en prendre avec nos deux téléphones et un boitier.
Si un hacker sait comment rendre ca lisible chez moi.
On a eu la bonne idée d en prendre avec nos deux téléphones et un boitier.
Si un hacker sait comment rendre ca lisible chez moi.