J'espère, à la prochaine.
Amusez vous bien, les amis

Cela annonce du lourd !
Non .... je crois que je vais le découvrir en même temps que vous ..... même si je pense aérer la bouteille au préalable ....ptitdadou a écrit :
Cela annonce du lourd !
Tu as pu le goûter déjà ?
C'est fait !
Ha ! Le mec qui veut nous faire croire qu'il va résister à la tentation !piazzolla a écrit :Non .... je crois que je vais le découvrir en même temps que vous ..... même si je pense aérer la bouteille au préalable ....ptitdadou a écrit :
Cela annonce du lourd !
Ben pour le moment elle est encore ferméeJean-Michel a écrit :Ha ! Le mec qui veut nous faire croire qu'il va résister à la tentation !piazzolla a écrit :Non .... je crois que je vais le découvrir en même temps que vous ..... même si je pense aérer la bouteille au préalable ....ptitdadou a écrit :
Cela annonce du lourd !
Déjà que bouteille fermée c'est pas facile, mais alors bouteille ouverte...
piazzolla a écrit :
Pas moins de 11 whiskys après le traditionnel starter + Benriach 1966 pour ceux qui le souhaitent .... je pense que tout le monde va passer une .... sacrée soirée
Ah ben, moins de remords de n'avoir pu prendre le Benriach 66 du coup, j'aurais pas eu le temps de le goûter.piazzolla a écrit :Pas moins de 11 whiskys après le traditionnel starter + Benriach 1966 pour ceux qui le souhaitent .... je pense que tout le monde va passer une .... sacrée soirée
Ca se sample ... un joli petit auto-cadeau de Noëlcanis lupus a écrit : Ah ben, moins de remords de n'avoir pu prendre le Benriach 66 du coup, j'aurais pas eu le temps de le goûter.
A un jour près, ce serait plutôt un cadeau d'anniv', en l’occurrence.piazzolla a écrit :Ca se sample ... un joli petit auto-cadeau de Noëlcanis lupus a écrit : Ah ben, moins de remords de n'avoir pu prendre le Benriach 66 du coup, j'aurais pas eu le temps de le goûter.
Et il y a fort à parier, que l'heureux bénéficiaire ne l'aura pas déjà reçu par une autre personne.piazzolla a écrit :Ca se sample ... un joli petit auto-cadeau de Noëlcanis lupus a écrit : Ah ben, moins de remords de n'avoir pu prendre le Benriach 66 du coup, j'aurais pas eu le temps de le goûter.