Prêts pour une "diagonale" ???

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

Drammy

Message non lu par Drammy »

Quand je dis pâle, ce n'est pas de la couleur que je parle, mais du goût.
Good drams make me dream...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Au niveau du goût, le même remarque est valable. Cela dépend du fût.
Je trouve personnellement le Longmorn pas pâle du tout.... Ce n'est pas un Long morne, à mon avis.
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

jmputz a écrit :Au niveau du goût, le même remarque est valable. Cela dépend du fût.
Je trouve personnellement le Longmorn pas pâle du tout.... Ce n'est pas un Long morne, à mon avis.
:lol: :wink:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

En tout cas le 15 ans "de base" (enfin celui que l'on trouve presque partout aux alentours de 30 euros) est un très bon rapport qualité/prix!
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Je suis loin d'avoir tout gouté chez eux mais j'ai été rarement déçu. C'est une de mes distilleries préférées. J'aimerais qu'ils sortent une version officielle plus agée que le 15 ans.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Les versions officielles plus agées existent mais c'est vrai qu'elles ne court pas les rues et qu'on ne se trouvent pas en France. Le 17 ans CS qui se trouve dans les distilleries du groupe et qui mérite d'être dégusté. Sans compter une version de 25 ans (je n'y ai pas gouté!) introuvable ou presque et horriblement chère...
Tony
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Ah oui, je l'avais oublié celui-là (25 ans), mais bon, j'ai bien fait de l'oublier pcq à 750£ plus frais de port, laisse tomber!!! Sinon, le 17 ans CS, je l'ai mais c'est une des rares bouteilles de Longmorn qui m'aie déçu.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

J'avais bien aimé la série (j'en ai dégusté 3 et je crois que c'était toutes les batch 1) : Glenlivet, Strathisla et le Longmorn.
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Si je ne me trompe pas, ils viennent de sortir un nouveau Strathisla dans la même série. Je pense qu'il était au Whisky Live.
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »