J'ai beaucoup aimé le sample aussi, j'y ai pas trouvé de cannelle mais par contre du coing plutôt bienvenu, j'aime ce coté fruité acidulé.
Si j'en trouve une quille dans mes moyens j'achète.
sample Savanna lontan 11 ans
Modérateur : Modérateurs
Re: sample Savanna lontan 11 ans
Shalill, Stomoxe, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez que je vous fasse un envoi depuis La Réunion...
Dude974 a écrit :Shalill, Stomoxe, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez que je vous fasse un envoi depuis La Réunion...
Merci c'est très gentil de ta part, j'y penserai quand les finances seront de retour.
Merci beaucoup pour la proposition, on en parlait justement avec 2/3 autres personnes, jte tiens au jusDude974 a écrit :Shalill, Stomoxe, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez que je vous fasse un envoi depuis La Réunion...
J'en profite pour vous recommander chaudement Dude pour les samples qu'il peut proposer et la qualité des emballages (je doute franchement qu'on puisse faire mieux...).
Merci Daimon2.
Bon, je commence à manquer de mes p'tits cartons spécial-samples qui me viennent de mes anciennes commandes d'échantillons auprès de Luc Timmermans à l'époque de "whiskysamples.eu" géré maintenant par TheBondingDram... mais bon, j'essaierai tout de même toujours de m'appliquer...
Bon, je commence à manquer de mes p'tits cartons spécial-samples qui me viennent de mes anciennes commandes d'échantillons auprès de Luc Timmermans à l'époque de "whiskysamples.eu" géré maintenant par TheBondingDram... mais bon, j'essaierai tout de même toujours de m'appliquer...