Sans compter qu'il faut bien que je réalise une première passe pour affiner le line up si besoin donc va falloir que je donne de ma personne avant d'en faire profiter les copains. Arg ! Que la vie est parfois difficile !
Aide line up
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Aide line up
Vous tirez des plans sur la comète bien vite je trouve. Je n'ai rien programmé avec les copains. C'est histoire de me donner une idée le moment venu...
Sans compter qu'il faut bien que je réalise une première passe pour affiner le line up si besoin donc va falloir que je donne de ma personne avant d'en faire profiter les copains. Arg ! Que la vie est parfois difficile !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Nous sommes de tout cœur avec toi.
Courage Cyril, tiens bon !
A+ !
Courage Cyril, tiens bon !
A+ !
Ç'est du lourd tout ça! Oui vivement les commentaires.cyriltoulousain a écrit :Bonjour à tous,
Même après avoir lu les commentaires des uns et des autres, je suis toujours dubitatif quant à l'ordre dans lequel je souhaite déguster quelques flacons achetés ces derniers mois. Merci bien pour votre aide.
- Port Mourant 65,7%
- Enmore 61,2%
- Diamond 64,6%
- Diamond 63,4%
- Caroni 62,59%
- Caroni 60,21%
- Caroni 63%
- Albion 60,4%
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

L'Albion, je peux en avoir encore et je pense que je ne vais pas me gêner pour stocker car ce que j'en ai lu me donne à penser que je vais apprécier. 
Tu as bien raison de les stocker. En rhum je n'achète que des Veliers et si possible en double:cyriltoulousain a écrit :L'Albion, je peux en avoir encore et je pense que je ne vais pas me gêner pour stocker car ce que j'en ai lu me donne à penser que je vais apprécier.
Albion 94 Velier X2
Enmore 95 Velier X2
Blairmont 91 Velier X2
Damoiseau 1980 ob (oups pas un Velier!)
Damoiseau 1980 Velier
Diamond 96 64.6% Velier X2
Versailles 98 Vellier
UF30E Vellier X2
Libération 92 FP Velier X2
Caroni 92/12 55% Velier