C'est exactement ce que je me dis en ce moment...Yaka a écrit :De quoi en retourner aux valeurs sûres que sont certains OB...
Fin de l'inflation ?
Modérateur : Modérateurs
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Re: Fin de l'inflation ?
Sauf que, en dehors des quelques OB auxquels nous reconnaissons tous un très bon RQP (Revival, UIgedail, Clynelish 14, etc.), les prix montent tout autant sur tous les embouteillages officiels !Alex Kooby a écrit :C'est exactement ce que je me dis en ce moment...Yaka a écrit :De quoi en retourner aux valeurs sûres que sont certains OB...
Et ils sont partis pour augmenter encore. Quand on voit les nouvelles grilles tarifaires .. ouch
Les nouvelles grilles tarifaires ne passent absolument plus chez moi. Tant qu'a mettre des sommes folles autant acheter de la grosse grosse tuerie reconnue (tant que c'est encore possible car là aussi les prix montent)
Charleroi, Belgique
Il se pourrait aussi, pour ne pas arranger les choses, que les américains ne soient plus
obligés d'utiliser des fûts neufs. Déjà il y a une certaine pénurie mais si cela arrivait dans
les années futures les des prix ne ferait qu'être encore plus forte pour le whisky et beaucoup
d'autres alcool!
obligés d'utiliser des fûts neufs. Déjà il y a une certaine pénurie mais si cela arrivait dans
les années futures les des prix ne ferait qu'être encore plus forte pour le whisky et beaucoup
d'autres alcool!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui, mais moins chers pour les Bourbons
!
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

À mon avis, ce n'est pas pour ça que leurs prix baisseront...Jean-Michel a écrit :Oui, mais moins chers pour les Bourbons!
Enfin, on verra...
A+ !
Le prix des bourbons est en plein boom, comme le whisky ici. Il y avait tout un dossier dans le Fortune de février, c'est direL'Affreux Aigle a écrit :À mon avis, ce n'est pas pour ça que leurs prix baisseront...Jean-Michel a écrit :Oui, mais moins chers pour les Bourbons!
![]()
Enfin, on verra...
A+ !