Jack Wieber
Modérateur : Modérateurs
Pas mal, Pierre ! Il est à £100 en Angleterre. Tu veras il est assez soft come HP...PNicolas a écrit :Le même Platinium est partie dans les 150 euros hier sur ebay.
Pour ma part j'ai remporté mon enchère, depuis le temps que je courais après celui là :D
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
A+
Oui la côte en général est plutôt de 120 à 160 euros sur ebay, et 100 euros était le prix auquel il était en vente quand il est sorti. Sinon je me doute un peu qu'il soit soft il ne fait que 40%. Mais je croyais que tu ne l'avais pas goûté ? J'avais lut pas mal de trucs assez positif dessus.
On verra bien quand je l'aurais
A+
A+
Disons que je n'ai pas de notes et ma mémoire flanche...PNicolas a écrit :Oui la côte en général est plutôt de 120 à 160 euros sur ebay, et 100 euros était le prix auquel il était en vente quand il est sorti. Sinon je me doute un peu qu'il soit soft il ne fait que 40%. Mais je croyais que tu ne l'avais pas goûté ? J'avais lut pas mal de trucs assez positif dessus.
A+
Je sais , mais j'ai loupé la dernière 1/2 heurePNicolas a écrit :Le même Platinium est partie dans les 150 euros hier sur ebay.
Pour ma part j'ai remporté mon enchère, depuis le temps que je courais après celui là :D
A+
Il est parti à 155 + 19 eur de frais = 174 eur .
Finalement pas dans les mêmes eaux que sur whisky-doris ( 175 + 10eur de port ). Pour 11 eur d'écart, je préfère passer par un magasin que je connais...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
C'est bien le 1977-1998?PNicolas a écrit :Le même Platinium est partie dans les 150 euros hier sur ebay.
A+
C'est vrai qu'il y en 4 des ardbeg SV 1967... mais bon ils sont tous à 450 eur et il reste 50 min encore...PNicolas a écrit :Oui c'est bien celui là, je pense avoir profiter des vacances de Noël, ebay est relativement calme en ce moment :D Bon ce ne m'a tout même pas permis de m'offrir la palanqué de Ardbeg 67 qu'il y avait à vendre mais je suis déjà bien content de cette enchère :D
A+
Slainthe math
En ce moment les Ardbeg ont vraiment la "cote" (voir la surcote) et les prix flambent dans les ventes au enchères. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais en tout cas, ces dernières années ils multiplient leurs embouteillages "d'exception" (pour les collectionneur ou pour les amateurs avertis!
Slainte
Tony
Slainte
Tony