Moi aussi mon amilemichetral a écrit :On avait pas fini la fiole?Mathieutaz13 a écrit :LaFronde a écrit :Le 15yo ça m'étonnerais, le 14yo c'est sûr ;) ainsi que le 12yo single barrel !L'Affreux Aigle a écrit :Moi c'est demain soir, le Balvenie Tour...![]()
J'espère qu'il y aura les nouveaux 15yo Single Barrel Sherry et le 14yo Caribbean Cask
A+ !
Et une surprise si vous avez du bol
Mardi soir à Puyricard, à la chocolaterie si des aixois ou voisins sont dispo j'y serais
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Re: Re : Ce soir, c'était ...
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Re: Re : Ce soir, c'était ...
Peut-être moi, mais c'est pas sûr.lemichetral a écrit :On avait pas fini la fiole?Mathieutaz13 a écrit :LaFronde a écrit :Le 15yo ça m'étonnerais, le 14yo c'est sûr ;) ainsi que le 12yo single barrel !L'Affreux Aigle a écrit :Moi c'est demain soir, le Balvenie Tour...![]()
J'espère qu'il y aura les nouveaux 15yo Single Barrel Sherry et le 14yo Caribbean Cask
A+ !
Et une surprise si vous avez du bol
Mardi soir à Puyricard, à la chocolaterie si des aixois ou voisins sont dispo j'y serais
J'avais réservé il y a quelques mois, mais avec les impératifs de rentrée, je risque d'avoir un empêchement.
Si jamais je viens, je penserai à prendre tes samples
-
lemichetral
- Distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
De tout manière on se voit pour le Whisky Live des Arcs le 27/09 
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Farpaitement !
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Oh que oui.
Je n'arriverai pas qu'avec les samples d'ailleurs, et serai un peu mieux fourni que la dernière fois
Je n'arriverai pas qu'avec les samples d'ailleurs, et serai un peu mieux fourni que la dernière fois
Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Je sens qu'on va faire encore des foliesdede a écrit :Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !
On commence a 10h ou on prevoit une tente pour camper dans ton jardin
-
lemichetral
- Distillateur

y a la cabane au fond du jardin 
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Tu veux dire juste à côté de la cave (je déconne, je déconne) ?Mathieutaz13 a écrit :Je sens qu'on va faire encore des foliesdede a écrit :Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !![]()
On commence a 10h ou on prevoit une tente pour camper dans ton jardin
Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
Un petit peu déçu, je m'attendais à ce que ce soit encore meilleur et plus fruité.
Peut-être une mauvaise passe ou alors un effet d'attente trop élevé même si ça reste très bon. Je réessayerai plus tard pour voir.
Un petit peu déçu, je m'attendais à ce que ce soit encore meilleur et plus fruité.
Peut-être une mauvaise passe ou alors un effet d'attente trop élevé même si ça reste très bon. Je réessayerai plus tard pour voir.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Le Teeling a besoin de beaucoup (vraiment) d'ouverture pour lacher ses fruitstomy63 a écrit :Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
Ah, voila qui pourrait expliquer mon impression.
c'est le même Teeling proposé par Régis chez PS?Mathieutaz13 a écrit :Le Teeling a besoin de beaucoup (vraiment) d'ouverture pour lacher ses fruitstomy63 a écrit :Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
C'est pas mal ce Teeling. Pas une tuerie, mais un chouette dram.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

un ptit fond de Glen Spey Archive, de Caol Ila ANHA et de Talisker Port Ruighe, faut se remettre en selle doucement avant la grande messe varoise