Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
C'etait le bourbon -- il n'avait pas le sherry en degustation. Bon, ca vaut jamais 91/100 pour moi (ni 9/10), mais c'est plutot bien fait et agreable. Et a ce prix... Bref, j'ai maintenant un Glengyle dans ma collection. 
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
Ca donnait quoi exactement ce Kilkerran?cthulhu a écrit :C'etait le bourbon -- il n'avait pas le sherry en degustation. Bon, ca vaut jamais 91/100 pour moi (ni 9/10), mais c'est plutot bien fait et agreable. Et a ce prix... Bref, j'ai maintenant un Glengyle dans ma collection.
En ce moment, Glendronach Revival, histoire de me réchauffer et conjurer ce temps pourri..
Histoire de compléter la palette aromatique ressenties par mes papilles en préambule du diner, un tout petit dram de Ballindalloch 37yo dont Stéphane m'a refilé la fin d'une flasque. C'est très spécial, apparemment j'ai cru comprend que ça ne plaisait pas trop mais moi j'adore! En blind, je pense que ça en tromperai plus d'un vu qu'il y a une forte proximité avec un jap'...
Mon premier label 5.
Pas aussi mauvais que ce que l'on en dit. Très simple et plein de caramel(et l'alcool n'est pas très bien intégré).
Je n'en ferais pas mon ordinaire.
Pas aussi mauvais que ce que l'on en dit. Très simple et plein de caramel(et l'alcool n'est pas très bien intégré).
Je n'en ferais pas mon ordinaire.
Charleroi, Belgique
De fait, ça ne fait pas trop envie. Ça me fait penser qu'il doit me rester un peu de Ballantines Finest. Pas aussi mauvais qu'on le dit non plus
je n'en ferais pas mon quotidien non plus ! Restons sérieux, je vais me servir un glendronach revival , tiens, par hasard 
Dernière modification par Toffie76 le 19 nov. 2013, 20:39, modifié 1 fois.
Content que ce Ballindalloch te plaise Jean Brice, moi je le trouvais trop boisé.
Toi, tu es très influençable par les publicités des abris-busmars a écrit :Mon premier label 5.![]()
(on en voit partout en Belgique pour le moment... Noël approche
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Nul ne peut y échapper . Après ce sera au tour de Chivas probablement. Et ça c'est vraiment aussi mauvais qu'on le dit 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le Chivas 18yo est loin d'être indigent. Marron glacé, chocolat au lait et écorces d'oranges confites. Le 12yo, ça flambe très bien les crevettes
!
Je le trouve très agréable également le 18Jean-Michel a écrit :Le Chivas 18yo est loin d'être indigent. Marron glacé, chocolat au lait et écorces d'oranges confites.
La publicité a zero impact sur moi (je n'avais pas remarqué la pub en question)Bishlouk a écrit :Toi, tu es très influençable par les publicités des abris-busmars a écrit :Mon premier label 5.![]()
(on en voit partout en Belgique pour le moment... Noël approche)
C'est juste que pour clôturer une affaire commerciale l'autre partie a offert ce breuvage et je me voyais mal refuser.
La prochaine fois, c'est moi qui offrirais!
Tu ne penses pas sérieusement que je vais aller acheter du label 5, non plus?
PS : Chivas 18 pas indigent non plus pour moi (et il y a 10 ans j'aimais assez le 12 ans je dois dire)
Charleroi, Belgique
Tout compte fait, ce soir, ce sera The Spice Tree by Compass Box. J'adore ce truc.
Produits petroliers et de la mer, tout en finesse. Faudra attendre pour avoir des notes plus completes.Jbrice a écrit :Ca donnait quoi exactement ce Kilkerran?cthulhu a écrit :C'etait le bourbon -- il n'avait pas le sherry en degustation. Bon, ca vaut jamais 91/100 pour moi (ni 9/10), mais c'est plutot bien fait et agreable. Et a ce prix... Bref, j'ai maintenant un Glengyle dans ma collection.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bon Anniversaire !!Alex Kooby a écrit :Hier soir, pour mon anniv, un whisky de mon année de naissance : un p'tit Caol Ila 1982/2012 de chez ArchivesIl a vachement bien évolué depuis l'ouverture de la bouteille il y a 1 an...
Merci encore!Stephane a écrit :Content que ce Ballindalloch te plaise Jean Brice, moi je le trouvais trop boisé.
Avec le Revival en starter, ça le faisait bien.
Faudrait que j'y revienne dessus mais seul pour me faire un avis..