Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Faut que je m'y mette, suis à la bourre !ptitdadou a écrit :Ce soir 2e passe du Blind Tasting 2013
C'est quoi déjà la deadline ?
Il me semble que c'est novembre, pour diffusion des commentaires avant noël. De toute façon il faut me reste à goûter le sample de Pat Gva qui est chez toipiazzolla a écrit :Faut que je m'y mette, suis à la bourre !ptitdadou a écrit :Ce soir 2e passe du Blind Tasting 2013
C'est quoi déjà la deadline ?
Alors on le goutera ensemble, avec un peu de chanceptitdadou a écrit : Il me semble que c'est novembre, pour diffusion des commentaires avant noël. De toute façon il faut me reste à goûter le sample de Pat Gva qui est chez toi
piazzolla a écrit :Alors on le goutera ensemble, avec un peu de chanceptitdadou a écrit : Il me semble que c'est novembre, pour diffusion des commentaires avant noël. De toute façon il faut me reste à goûter le sample de Pat Gva qui est chez toi
Cool!
Les 4 samples "témoins" pour l'embouteillage des 10 ans W D 
ah ahhhhhhhh!piazzolla a écrit :Les 4 samples "témoins" pour l'embouteillage des 10 ans W D
Charleroi, Belgique
Alors, Alors?? Il y a du lourd?piazzolla a écrit :Les 4 samples "témoins" pour l'embouteillage des 10 ans W D
No commentptitdadou a écrit : Alors, Alors?? Il y a du lourd?
petit retour sur l'HP 25 entamé ce week-end après une longue après-midi et début de soirée après m'être fait cambrioler la maison... :-(
J'espère qu'ils n'ont pas embarqué le whisky!Jbrice a écrit :petit retour sur l'HP 25 entamé ce week-end après une longue après-midi et début de soirée après m'être fait cambrioler la maison... :-(
Charleroi, Belgique
Aujourd'hui ? Pas trop de dégâts ?
pour les dégâts, seule la serrure a morflée et c'est pris en charge par l assurance moins la malheureuse franchise
j'avoue qu'égoïstement le truc qui m à fait le plus flipper c'est que mes bouteilles disparaissent
que nenni les fauteurs de troubles n'y ont pas touché
par contre les bijoux de ma femme ont disparu...
un téléphone aussi et quelques cigares bouchés
j'avoue qu'égoïstement le truc qui m à fait le plus flipper c'est que mes bouteilles disparaissent
que nenni les fauteurs de troubles n'y ont pas touché
par contre les bijoux de ma femme ont disparu...
un téléphone aussi et quelques cigares bouchés
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

'tain ! Dans la série ça n'arrive pas qu'aux autres, les membres du forum voient noir en ce moment.
Après la mâchoire de Denis, voici le cambriolage de Jean-Brice. :-(
Après la mâchoire de Denis, voici le cambriolage de Jean-Brice. :-(
je ne sais pas ce que Denis a subit mais la santé d abord!
au final moi ça n'est pas grand chose
surtout que mes bouteilles et mes cigares sont présents à l'appel
en tous cas merci pour votre soutien
au final moi ça n'est pas grand chose
surtout que mes bouteilles et mes cigares sont présents à l'appel
en tous cas merci pour votre soutien