Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
"Honi soit qui mal y pense"
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, mes miennes, je les ai, je les garde.elskling a écrit :Dans le genre navrant, un vendeur du marketplace met ce matin en vente son Irish 88 LMDW à 340,- (nom prédestiné, le gars a choisi "WhiskyShoParis", spéculation j'écris ton nom...)
La bouteille était apparue hier matin sur le site LMDW à 215,- et sold out au bout de quelques heures.
Ce cynisme me laisse pantois.
Pour mieux les splitter ? Quelle âme charitableJean-Michel a écrit : Moi, mes miennes, je les ai, je les garde.

10 verres (vides) estampille karuizawa en vente actuellement pour.... 306€ sur WA!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Flûte alors ! Mon plafond est dépassé. J'avais misé 300€... 

Jeune amateur naïf !cyriltoulousain a écrit :Flûte alors ! Mon plafond est dépassé. J'avais misé 300€...

On t'a dit "estampillés Karuizawa" !!!
Tu peux servir un Clan Campbell dedans, ça devient un nectar des dieux.
Je vais faire des T-Shirts Karuizawa Sakura Label sur Tshirt Factory et les vendre 199€ pièce, quelle est ta taille Cyril? 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
L en standard et sinon M pour faire ressortir mes pectoraux développés. À 350€ les deux t-shirts je prends.
Je te les fais à 175€ pièce à partir de deux caisses !
Ils seront dans des tubes en carton logotés?
Pas à la base base, mais je ferai une Limited Release de 55 T-shirts seulement avec boite de rangement pour 595€ pièce
- Lagaliskroaig
- Maître de chais
LMDW.
Un Kilchomann PX finish de 5 ans acheté il y a quelques mois en promo à 84 euros (ce qui est déjà pas donné), vu pour la dernière fois au catalogue à 107 euros. Le batch suivant, 5 ans tout pareil, vient de sortir à 119 euros.
Comme Chichibu, j'ai pas hâte de voir à combien ils vont sortir leurs whiskies de 10 ans et +.
Un Kilchomann PX finish de 5 ans acheté il y a quelques mois en promo à 84 euros (ce qui est déjà pas donné), vu pour la dernière fois au catalogue à 107 euros. Le batch suivant, 5 ans tout pareil, vient de sortir à 119 euros.
Comme Chichibu, j'ai pas hâte de voir à combien ils vont sortir leurs whiskies de 10 ans et +.
Il semblerait qu'ils n'aient pas l'intention d'en sortir tout de suite tout de suite...Lagaliskroaig a écrit : Comme Chichibu, j'ai pas hâte de voir à combien ils vont sortir leurs whiskies de 10 ans et +.
- Lagaliskroaig
- Maître de chais
J'en discutais avec un gars de LMDW en lui disant que j'attendais avec impatience les 10 ans et plus. Il m'a répondu que ce n'était pas dans l'intention des gens de la distillerie de faire des 10 ans et plus dans un avenir proche malgré le 10ème anniversaire de la distillerie. Il revenait d'une tournée en Ecosse et d'un passage à Kilchoman. Je n'en sais pas plus.