J-1Lafrog a écrit :J-2
Whiskfair 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Whiskfair 2010
Ben il y a encore deux ou trois Pinot Gris qu'on n'a pas encore gouté.pompix a écrit :Etape alsacienne pour les GW ?
LAFROG fecit anno domini MMXV
N'oubliez pas les photos :-)Lafrog a écrit :Ben il y a encore deux ou trois Pinot Gris qu'on n'a pas encore gouté.pompix a écrit :Etape alsacienne pour les GW ?
Par solidarité je vous aiderai à les goûterLafrog a écrit :Ben il y a encore deux ou trois Pinot Gris qu'on n'a pas encore gouté.pompix a écrit :Etape alsacienne pour les GW ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je me réjouis de te revoir Pat pat !pat gva a écrit :Par solidarité je vous aiderai à les goûter
-
canis lupus
- Maître distillateur

A partir de combien de Pats peut-on commencer à parler de festivale de cannes ?Pacaya a écrit :Pat pat !
Carton rouge pupuce, au coin, elle est lamentable celle là ...
Fais ta valoche toi, je te rappelle qu'on part en début d'après midi !Pacaya a écrit :Je me réjouis de te revoir Pat pat !pat gva a écrit :Par solidarité je vous aiderai à les goûter
Moi j'aime bienPNicolas a écrit :Carton rouge pupuce, au coin, elle est lamentable celle là ...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu l'auras sans doute prise trop au pied de la lettre.PNicolas a écrit :Carton rouge pupuce, au coin, elle est lamentable celle là ...
Je pense que les Limbourgeois néo-alsaciens sont en route vers la Gare de l'Est. Rassurez-vous, on va essayer de ne pas les mettre minables dès ce soir, à moins qu'ils ne le fassent déjà eux-mêmes au bar du "téchéfé".
Avec la Grimbergen à 4,50€ faudrait vraiment avoir très soif...
Prends-en soin Serge et rdv samedi pour la distribution des samples. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J - 1 pour L et L (Luxembourg et Lorraine)