Grâce au flaire d'une certaine personne, alias Pifmikadisa a écrit :trouvé où celui là ?
Malt Maniacs Awards 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Malt Maniacs Awards 2009
Ah... Je pensais que c'était trop tard pour le '67. Il est vrai qu'ils l'avaient à Whisky Live Paris, donc ça aurait pu être jouable.
Cela dit les participants sont bien sûr entièrement libres de choisir leurs candidats.
C'est peut-être un complot de la SWA pour qu'un Jap ne gagne pas ?
(je plaisante, hein!)
Cela dit les participants sont bien sûr entièrement libres de choisir leurs candidats.
C'est peut-être un complot de la SWA pour qu'un Jap ne gagne pas ?
Peut être aussi que l'épuisement rapide du Karuizawa 1967 était très prévisible alors que celle du Macallan 1970 moins ... d'ailleurs il est toujours dispo.
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Le 1972 aussi était déjà épuisé depuis longtemps...
Mes notes: WhiskyNotes
Si tu parles du karuizawa 1972-2008 65°...j'en ai acheté une cette semaine...et il doit encore en rester quelques unes à mon avis...WhiskyNotes a écrit :Le 1972 aussi était déjà épuisé depuis longtemps...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
- WhiskyNotes
- Maître de chais

En effet, il en restent quelques unes. Je pensais qu'il était épuisé.
Donc les MM Awards cherchent le meilleur whisky mais pas si bon qu'il est déjà épuisé
(blague bien sûr, c'est probablement un problème typique des concours)
ça veut dire que le 67 ne participera l'année prochaine non plus.
Donc les MM Awards cherchent le meilleur whisky mais pas si bon qu'il est déjà épuisé
(blague bien sûr, c'est probablement un problème typique des concours)
ça veut dire que le 67 ne participera l'année prochaine non plus.
Dernière modification par WhiskyNotes le 04 déc. 2009, 16:03, modifié 1 fois.
le Karui 1972 est toujours disponible sur le site de la MDW
Ce ne sont pas les MM qui choisissent les whiskies en compétition mais les embouteilleurs/négociants.
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Oui oui, je sais bien ça, mais c'est quand-même dommage que les meilleures bouteilles ne participent pas.
Stratégie commerciale AMHA.WhiskyNotes a écrit :Oui oui, je sais bien ça, mais c'est quand-même dommage que les meilleures bouteilles ne participent pas.
Le Karui 67 c'est très bien vendu. Une médaille d'or n'y changerais rien : il n'y en a plus.
Alors qu'il reste du Macallan Speymalt mais dopé par cette médaille, je doute qu'il en reste à la fin du mois !
Ce serait bien que l'année prochaine il y ait le Karui 67, le Glenfarclas 68 de Luc et le Longmorn 69 TWE
Ce sont quand meme 3 grosses réussites sorti récemment.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et avec le Pale Oloroso de la même annéePNicolas a écrit :mikadisa a écrit :ça a pas l'air dégueux l'ardbeg 67
Non il est pas bon du tout, il ne faut pas en acheter, n'en achetez pas !!!
Par contre je veux bien débarrasser les personnes qui voudraient jeter ce mauvais Whisky !
Ceci dit je ne l'ai pas encore vraiment goûté, j'ai prévu de faire un face à face avec le Caol Ila Manager's dram !
A+
Bah, il y en aura d'autres l'année prochaine! (meilleur encore, peut-être?)ALouis a écrit :Ce serait bien que l'année prochaine il y ait le Karui 67, le Glenfarclas 68 de Luc et le Longmorn 69 TWE
MARS
Charleroi, Belgique
Pour moi le Longmorn est quand même un bon cran en dessous du KaruiALouis a écrit :Ce serait bien que l'année prochaine il y ait le Karui 67, le Glenfarclas 68 de Luc et le Longmorn 69 TWE
Pour moi nonbpoujol a écrit :Pour moi le Longmorn est quand même un bon cran en dessous du KaruiALouis a écrit :Ce serait bien que l'année prochaine il y ait le Karui 67, le Glenfarclas 68 de Luc et le Longmorn 69 TWE
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016