Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Je retombe dans Polnareff. Ça faisait longtemps. Quel génie c'était, putain. Merci maman pour m'avoir bercé avec ses albums (et merci papa pour le reste)...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
-
canis lupus
- Maître distillateur

Décembre: sortie du nouveau Nightwish et du nouveau Rammstein. 
Rammstein + 1 meme si le dernier album est moins puissant, je reste fan, mais alors pour Nightwish - 1 la nouvelle chanteuse plus la musique ne m'inspire plus du tout on dirait une mauvaise BO d'un blogbuster, cliche a souhait.canis lupus a écrit :Décembre: sortie du nouveau Nightwish et du nouveau Rammstein.
m'en vais m'ecouter, I Wrestled a Bear Once "Taste like Kevin Bacon" On peut dire que la petite a du coffre!
London
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai que la nouvelle chanteuse a pour principale désavantage ... de passer après l'incroyable Tarja Turunen. Mais déjà ça avait baissé dés qu'il avait mis les braillements éraillés du nouveau (à l'époque) bassiste.Fixou a écrit :pour Nightwish - 1 la nouvelle chanteuse plus la musique ne m'inspire plus du tout on dirait une mauvaise BO d'un blogbuster, cliche a souhait.
Pour la musique, j'ai pas vraiment remarqué de baisse de régime, c'est juste amha que ce groupe commence à avoir de la bouteille et comme tous les autres, ne peut éviter une certaine redondance, pour ne pas dire une certaine routine. Ceci ajouter à la nouvelle chanteuse qui n'a pas la puissance lyrique de Tarja pour contrebalancer la musique.
Après, c'est une très bonne chanteuse dans son registre, mais ça colle moins bien à la musique de Nightwish, et c'est moins "à part" que Tarja.
Reste que Tarja mène une très bonne carrière solo ... dont les albums d'ailleurs sont de plus en plus dignes du grand Nightwish d'avant.
Ben justement, j'avais trouvé ce dernier opus bien plus décevant que l'évolution de Nightwish après le changement de chanteuse.Fixou a écrit :Rammstein + 1 meme si le dernier album est moins puissant
Ah, Rammstein ! J'ai été très, très fan. Un inconditionnel des 3 premiers albums: Herzeleid, Sehnsucht et Mutter. Puis le Live aus Berlin. Les deux suivants contiennent encore quelques titres sympas, mais le dernier... Lorsque j'ai entendu Pussy, j'ai ri. Bref, j'y jette toujours une oreille, et aime réécouter les premiers albums de temps à autre, mais je trouve que c'est devenu pas terrible.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Mutter a été l'un des albums que j'ai dû le plus écouter pendant mes années de fac. Faut dire, l'un de mes meilleurs potes en était un fan inconditionnel.
Quant à la suite, j'ai eu un peu plus de mal, voire beaucoup. Je savais à peine qu'ils continuaient à sortir des albums d'ailleurs.
Quant à la suite, j'ai eu un peu plus de mal, voire beaucoup. Je savais à peine qu'ils continuaient à sortir des albums d'ailleurs.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Moi aussi. En voyant le clip, un peu moins, sont vraiment déjantés, quand même. Reste que c'est peut-être bien le seul morceaux réellement "rammsteinien" de cet album. Espérons un retour aux sources plutôt qu'une continuation dans cette voie.Yaka a écrit :ALorsque j'ai entendu Pussy, j'ai ri.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est malin, je viens de me surprendre à siffler "pussy" au bureau.
Encore heureux que je ne me suis pas laissé aller à le chanter.
Encore heureux que je ne me suis pas laissé aller à le chanter.
Hihi j'ai le même problème avec Monster de Kanye West
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Sublime.Kell a écrit :Hihi j'ai le même problème avec Monster de Kanye West
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Nickie Minaj monstrueuse sur celle làMR Z a écrit :Sublime.Kell a écrit :Hihi j'ai le même problème avec Monster de Kanye West
Je suis aussi un fan total du clip ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
et sinon ça :
je n'arrive pas à me lasser de ce live
je n'arrive pas à me lasser de ce live
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol