Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Yaka »

J'ai bien accroché ce Jason Bourne, mais il faut dire que j'adore Jeremy Renner.

Vendredi j'ai vu Do Not Disturb, d'Yvan Attal. C'est assez drôle, et quelques situations m'ont semblées très réalistes niveau dialogues. Mais j'ai plus eu l'impression d'un délire entre deux bons potes qu'on film. Entendez par là que j'ai eu la sensation d'être exclu par moments.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Mes amis quelle sont vos avis sur Ted ?

Ma chère et tendre et moi même voudrions allé le voir.
Master Experimental Blender
Genève
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

A pu Sylvia Christel.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

canis lupus a écrit :A pu Sylvia Christel.
:f;
Image
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Un peu déçu par Fish Tank. En fait je m'attendais pas du tout à une histoire pareille (j'aime regarder les films sans savoir de quoi ils parlent ^^), ça parle de gens paumés, rejetés, mais pas de la façon à laquelle je m'attendais. Ça reste un film bien foutu et intéressant.

J'ai vu aussi The Tall Target, à cause de l'affiche qui me plaisait ... On revisite une tentative d'assassinat d'Abraham Lincoln. Au niveau "réalisme" faudra repasser mais ces films du début des années 50 ont un charme certain. Je conseille à ceux qui s'y sentent prêt.
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

"Dans la maison" : je me suis tout de suite laissé prendre à ce jeu de manipulation et de voyeurisme :mrgreen: , de très bons acteurs en plus
"Ted" : je me suis bien marré, même si c'est un poil (d'ours en peluche) trop long, c'est très drôle !

sinon revu à la TV "The Social Network" que j'avais bcp aimé au ciné. J'ai beau ne jamais avoir mis les pieds sur Facebook, je trouve ce film grandiose et brillant!
Fincher+Sorkin = :clap: :dance:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

The Social Network est techniquement génial. Le scénario est ce qu'il est mais pour la réalisation, la photo, la direction ... Grandiose.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Regardé underworld 4, de loin le meilleur de la série pour moi. Je l'ai juste trouvé incroyablement court.
Charleroi, Belgique
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

pat gva a écrit :Mes amis quelle sont vos avis sur Ted ?

Ma chère et tendre et moi même voudrions allé le voir.
Dix jours plus tard, j'imagine que tu l'as vu. Si tu aimes Family Guy, tu aimeras Ted. L'ai trouve mortel.

Vu Drive, hier. Mouais.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

mars a écrit :Regardé underworld 4, de loin le meilleur de la série pour moi. Je l'ai juste trouvé incroyablement court.
j'avais vu le premier, que j'avais bien aimé (très bonne BO en plus) mais en revanche pas vu les suivants, je ne savais même pas qu'il y en avait 4 !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Chris a écrit :
mars a écrit :Regardé underworld 4, de loin le meilleur de la série pour moi. Je l'ai juste trouvé incroyablement court.
j'avais vu le premier, que j'avais bien aimé (très bonne BO en plus) mais en revanche pas vu les suivants, je ne savais même pas qu'il y en avait 4 !
Le 2 était OK, sans plus. Le 3 est navrant(et chiant). Mais là, on e na plein la vue. Le scénario n'est pas du niveau du premier, toutefois(mais c'est bien le cadet de mes soucis. Après tout, je suis un fan de fast and furious).
Charleroi, Belgique
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Vu ce soir le dernier JAmes Bond, j'ai passé un bon moment et pourtant je peux vous dire qu'à la base je ne suis pas un fan de la série...

A noter q'une bonne partie du film se passent en Ecosse (superbes paysages!!) et que monsieur se met minable avec du Macallan (notamment un de 1962) :obscene-drinkingdrunk:
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

pierrebzh a écrit :Vu ce soir le dernier JAmes Bond, j'ai passé un bon moment et pourtant je peux vous dire qu'à la base je ne suis pas un fan de la série...

A noter q'une bonne partie du film se passent en Ecosse (superbes paysages!!) et que monsieur se met minable avec du Macallan (notamment un de 1962) :obscene-drinkingdrunk:
Un macallan 1962? Ils ont du exploser le budget du film! :roll
Charleroi, Belgique
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Vu comment Macallan est mis en avant je pense plutôt que c'est eux qui ont du casser la tirelire :mrgreen:
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Tout pareil que pierre, un bon moment au ciné hier soir à voir le dernier Bond. Sauf que je suis un inconditionnel de cette série. Mention spéciale à Javier Bardem qui est bien flippant dans son rôle. Un petit bémol tout de même, ça manquait un peu de lien avec le précédent.
Image
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »