Soyons fous: un blind tasting géant par le net...
Modérateur : Modérateurs
Blind tasting: Clôture des inscriptions...
Voilà, le dixième participant est inscrit.
Nous sommes donc au complet.
Je pense que tous les participants seront présents (ou représentés) au Live à Paris, ce qui facilitera l'échange des flacons.
Nous sommes donc au complet.
Je pense que tous les participants seront présents (ou représentés) au Live à Paris, ce qui facilitera l'échange des flacons.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Que la fête commence. Si tout le monde est représenté au live, c'est déjà un gros problème de résolu !
Je vous souhaite d'avance un bon blind tasting.
Je vous souhaite d'avance un bon blind tasting.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Bon, il est temps de commencer la seconde phase du tasting, à savoir insinuer le doute dans l'esprit des autres participants. Je commence :
info/intox : Un des participants m'a dit qu'il aimerait proposer un whisky non écossais, probablement un irlandais ou un américain.
info/intox : Un autre m'a mentionné son intention de proposer une bouteille d'une distillerie écossaise fermée dans les années 1980
info/intox : Pour ma part, rien de tout ça, je pense envoyer un Speyside
info/intox : Un des participants m'a dit qu'il aimerait proposer un whisky non écossais, probablement un irlandais ou un américain.
info/intox : Un autre m'a mentionné son intention de proposer une bouteille d'une distillerie écossaise fermée dans les années 1980
info/intox : Pour ma part, rien de tout ça, je pense envoyer un Speyside
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Soup a écrit :Bon, il est temps de commencer la seconde phase du tasting, à savoir insinuer le doute dans l'esprit des autres participants.
Pffui!
Pour ma part, j'ai réglé le problème, j'ai pris un new spirit de Whisky (?) Thaï...Ca brûle, c'est infecte...et surtout....ça peut provoquer des cécités précoces 8)
Info ou Intox?
Et pourquoi pas un bon vieux peket vanille caramel bien de chez nous . En plus c'est le 15 Août ce WK à Liège, je devrais sûrement trouver de quoi faire...
Slainthe math
Hello tout le monde...
et bien comme l'a dit Antoine, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est passé des choses pendant ce mois d'août !!
je crois que l'an prochain je vais me contenter de partir les weekends si je ne veux pas rater un évènement important sur ce forum
en tout cas merci Tonio de m'avoir contacté au Lavandou juste avant la séance matinale à la plage
et c'est donc avec joie et grand intérêt que j'ai pris la place restante.
j'ai défini (avec qqe mal également) ma bouteille et vu les détails avec JM, par contre je serais le seul a priori à ne pas être de la partie au WL
mais je me débrouillerai avec Antoine pour vous transmettre mes échantillons et récupérer les votres.
aussi, plein de nouveaux arrivants ces dernières semaines (vive la pub sur Whisky Mag on dirait!... si ça pouvait nous faire la même chose pour notre club toulousain...).
trop peu de temps (et surtout connexion trop lente) pour répondre à tous, alors bienvenue de ma part à tout ce nouveau petit monde.
Ca promet de beaux et fructueux échanges les mois qui viennent !
A part ça pas grand chose à vous raconter côté whiskies, étant donné que l'été je bois très peu de single malts (sur le balcon avec vue sur la Grande Bleue, le pastaga s'impose quand même plus ;)
mais il me tarde la reprise d'activité de notre club sur Toulouse mi septembre avec dégustation de diverses bouteilles d'Arran.
A+
Stéphane
et bien comme l'a dit Antoine, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est passé des choses pendant ce mois d'août !!
je crois que l'an prochain je vais me contenter de partir les weekends si je ne veux pas rater un évènement important sur ce forum
en tout cas merci Tonio de m'avoir contacté au Lavandou juste avant la séance matinale à la plage
et c'est donc avec joie et grand intérêt que j'ai pris la place restante.
j'ai défini (avec qqe mal également) ma bouteille et vu les détails avec JM, par contre je serais le seul a priori à ne pas être de la partie au WL
mais je me débrouillerai avec Antoine pour vous transmettre mes échantillons et récupérer les votres.
aussi, plein de nouveaux arrivants ces dernières semaines (vive la pub sur Whisky Mag on dirait!... si ça pouvait nous faire la même chose pour notre club toulousain...).
trop peu de temps (et surtout connexion trop lente) pour répondre à tous, alors bienvenue de ma part à tout ce nouveau petit monde.
Ca promet de beaux et fructueux échanges les mois qui viennent !
A part ça pas grand chose à vous raconter côté whiskies, étant donné que l'été je bois très peu de single malts (sur le balcon avec vue sur la Grande Bleue, le pastaga s'impose quand même plus ;)
mais il me tarde la reprise d'activité de notre club sur Toulouse mi septembre avec dégustation de diverses bouteilles d'Arran.
A+
Stéphane
Dernière modification par Stephane le 19 août 2005, 19:04, modifié 1 fois.
Bon, je profite de ce vendredi pour vous livrer quelques infos que j'ai pu glaner au fil des conversations que j'ai eu par pm interposés avec les autres participants de ce tasting. Pour corser le tout, quelques affirmations infondées sont bien entendu de la partie :D :
info/intox : Les échantillons proviendront majoritairement du speyside, ce qui est un peu dommage pour la diversité du tasting, mais bon...
info/intox : Une grosse part de cask strenght dans le lot
info/intox : Sacha-CielEstBleu profitera de l'occasion pour finir le Glen Moray
info/intox : Parmi les distilleries présentes, il y aura des "glen"quelque chose.
Voila, vous en savez un peu plus, mais toutefois moins que moi :D
info/intox : Les échantillons proviendront majoritairement du speyside, ce qui est un peu dommage pour la diversité du tasting, mais bon...
info/intox : Une grosse part de cask strenght dans le lot
info/intox : Sacha-CielEstBleu profitera de l'occasion pour finir le Glen Moray
info/intox : Parmi les distilleries présentes, il y aura des "glen"quelque chose.
Voila, vous en savez un peu plus, mais toutefois moins que moi :D
blind test
Bonne idée ce blind test!
J'essairai de participer au prochain!
Tony
J'essairai de participer au prochain!
Tony
Bonjour tout le monde..
Bon mis à part le signe de raliement, faisons nous les échanges juste au début du live, histoire de pas se courrir après pendans ?
Je ne suis pas sur que l'on dégustera tous en groupe!!
vous me direz, comme cela on nous vera, et on fera place pour les allumés que nous sommes
non?
ah bon..
Porposition, !!????? tous rendez vous à 10h45 devant les portes pour les échanges,,
15 mn devrait être suffisant
toujours pas !!
Bon mis à part le signe de raliement, faisons nous les échanges juste au début du live, histoire de pas se courrir après pendans ?
Je ne suis pas sur que l'on dégustera tous en groupe!!
vous me direz, comme cela on nous vera, et on fera place pour les allumés que nous sommes
ah bon..
Porposition, !!????? tous rendez vous à 10h45 devant les portes pour les échanges,,
15 mn devrait être suffisant
toujours pas !!