Parce que tu comptes dormir...?Shalill a écrit :Bon je penserai à amener des boules quies ^^.

Modérateur : Modérateurs
Parce que tu comptes dormir...?Shalill a écrit :Bon je penserai à amener des boules quies ^^.
Dormir c'est pour les faibles...jmputz a écrit :Parce que tu comptes dormir...?Shalill a écrit :Bon je penserai à amener des boules quies ^^.
Moi aussi je ronfle, mais je fais aussi de l'apnée du sommeil, donc je ronfle uniquement quand je respire...wisekycourse a écrit :je ronfle ,donc il me faudra un bungalow pour moi tout seul![]()
et je veux bien qu'on dépose toutes les bouteilles dedans!!!
Ahah ok je dormirai dans l'avion! Me demande si je vais pas poser un jour de plus, juste pour récupérer ;p.jmputz a écrit :Parce que tu comptes dormir...?Shalill a écrit :Bon je penserai à amener des boules quies ^^.
Moi j'ai posé le mardi d'office aussi, pas envie de rentrer le lundi et d'aller bosser le mardi... surtout que j'ai quand même se la route ( moins que les sudistes, mais un peu tout de même )Shalill a écrit :Ahah ok je dormirai dans l'avion! Me demande si je vais pas poser un jour de plus, juste pour récupérer ;p.jmputz a écrit :Parce que tu comptes dormir...?Shalill a écrit :Bon je penserai à amener des boules quies ^^.
Jbrice a écrit :Voilà un excellent conseil!
Se détendre et se laisser faire! Tu verras ça sera moins douloureux après la première soiree!
et quand on sait exactement par où aller, ça doit être environ 150 mètres.arnaud89 a écrit :Une chose aussi que les nouveaux ne doivent pas savoir, le camping est situé à quelques centaines de mètres de la mer, une balade pour se remettre les idées en place c'est pas mal, ou alors allez à la pêche à la moule...
Ou tester la dilution d'un Glendro à l'eau de mer !arnaud89 a écrit :Une chose aussi que les nouveaux ne doivent pas savoir, le camping est situé à quelques centaines de mètres de la mer, une balade pour se remettre les idées en place c'est pas mal, ou alors allez à la pêche à la moule...
Le problème, c'est que si elles sont ensablées, ben ça irrite.jmputz a écrit :et quand on sait exactement par où aller, ça doit être environ 150 mètres.arnaud89 a écrit :Une chose aussi que les nouveaux ne doivent pas savoir, le camping est situé à quelques centaines de mètres de la mer, une balade pour se remettre les idées en place c'est pas mal, ou alors allez à la pêche à la moule...
Pas sûr qu'il y ait de moules sur la plage.