Je l'ai ce Bowmore C#38-39-40 !
Un petit split à 5.00€ le cl ?

Modérateur : Modérateurs
Tu ferais ça ? Une bouteille si rare, un collector... Ah c'est bien l'esprit du forum, le partage, la générositéJean-Michel a écrit :Hé hé !
Je l'ai ce Bowmore C#38-39-40 !
Un petit split à 5.00€ le cl ?
Pas sur que ça corresponde à l'esprit et l'image du forum. On a toujours voulu lutter contre l'image de poivrots qu'on pourrait/voudrait trop facilement nous coller.benriach76 a écrit :Un concept intéressant Venant des Etats-Unis.
http://www.cul-sec.com/
Si j'ai bien compris, le but est d'être bourré sans que ce soit détectable en soufflant dans un éthylomètre
C'est vrai que là, mieux vaut en pleurercanis lupus a écrit :Pas sur que ça corresponde à l'esprit et l'image du forum. On a toujours voulu lutter contre l'image de poivrots qu'on pourrait/voudrait trop facilement nous coller.benriach76 a écrit :Un concept intéressant Venant des Etats-Unis.
http://www.cul-sec.com/
Si j'ai bien compris, le but est d'être bourré sans que ce soit détectable en soufflant dans un éthylomètre
Malheureusement j'ai bien peur que non : il y a une page avec plusieurs références vers divers articles de magazines bien officiels (genre le nouvel obs, ...etc).Windar a écrit :
EDIT : c'est forcément une connerie, j'avais pas lu le "pour tout les goûts" (pour un supo !! mouhahaha)
C'est pour pouvoir faire cul secWindar a écrit :Cela dit j'ai déjà entendu parlé d'une technique qui consistait a imbiber un tampon hygiénique dans la vodka et de se le coller dans le fondement !
Windar a écrit :Cela dit j'ai déjà entendu parlé d'une technique qui consistait a imbiber un tampon hygiénique dans la vodka et de se le coller dans le fondement !
Ce que j'aime bien avec le catalogue collector de LMDW, c'est que ça donne une échelle. Par exemple, si une bouteille est dispo pour moitié moins cher sur WB, alors c'est que c'est déjà trop cher pour ce que ça vaut...mars a écrit :Le plus fort, c'est qu'ils arrivent à la vendre!nulty a écrit :http://www.whisky.fr/bowmore-1995.html
Un Bowmore BBR 95/06 noté 84 par un MM et sorti 60€.
Comme dit le dicton "si on vous propose quelque chose de nouveau, adoptez le ou rejetez le, mais dans tous les cas ESSAYEZ LE !"canis lupus a écrit :Pas sur que ça corresponde à l'esprit et l'image du forum. On a toujours voulu lutter contre l'image de poivrots qu'on pourrait/voudrait trop facilement nous coller.
Dommage je ne pourrais pas être là. Un compte rendu pour les absents serait le bienvenu (avec photo si possible).benriach76 a écrit :Comme dit le dicton "si on vous propose quelque chose de nouveau, adoptez le ou rejetez le, mais dans tous les cas ESSAYEZ LE !"canis lupus a écrit :Pas sur que ça corresponde à l'esprit et l'image du forum. On a toujours voulu lutter contre l'image de poivrots qu'on pourrait/voudrait trop facilement nous coller.
Dans cette optique l'importateur de ces suppositoires a été invité à la soirée Pure Spirit du 16/07, où une démonstration sera faite, et distribution d'échantillons (venez nombreux)
Je confirme. J'avais vu ça dans un des ces reportages "à sensation" sur les façon dont certains djeuns outre-Quiévrain se mettaient la tête à l'envers avant d’aller en boite.Windar a écrit :Cela dit j'ai déjà entendu parlé d'une technique qui consistait a imbiber un tampon hygiénique dans la vodka et de se le coller dans le fondement !