Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Attention quand même que les distillers edition en question sont moins tourbés que les versions originales si mes souvenirs sont bons. Mais cela reste une baisse marginal du coté tourbé.
Perso, je me suis toujours foutu de l'emballage pour un produit même si j'apprécie avoir quelque chose de joli. Mais la seule chose qui compte, c'est la qualité du contenu.
Perso, je me suis toujours foutu de l'emballage pour un produit même si j'apprécie avoir quelque chose de joli. Mais la seule chose qui compte, c'est la qualité du contenu.
Charleroi, Belgique
Et un nouveau dans ma vitrine (chez moi) :
- Suntory Hibiki 17, 46°C
Vivement ce week end pour le goutter ^^
- Suntory Hibiki 17, 46°C
Vivement ce week end pour le goutter ^^
Je viens de finir l'Hibiki 12 ans,
Le 17 et surtout le 21 yo viennent de prendre de grosses plus value, c'est impressionnant.
Le 17 et surtout le 21 yo viennent de prendre de grosses plus value, c'est impressionnant.
- Emilien206
- Maître distillateur

Le 30ans vient de prendre 300euro ...
(1200euro aujourd'hui )
J'ai payé mon Hibiki 17y 98 euros.
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben là, je vois que du bon. 0 défaut !Single_Malt_Only a écrit :Reçu ce midi :
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

MERCI canis, le compliment de l' expert que tu es va droit au coeur du débutant que je suiscanis lupus a écrit :Ben là, je vois que du bon. 0 défaut !Single_Malt_Only a écrit :Reçu ce midi :
Moi j attends encore mon laphroaig cs batch 003 et j ai rachete aussi un bowmore laimrig( 70 euros)....
Hier soir par contre , il me restait un peu du laph batch 003(un sample) et je trouve qu il a pas tenu la comparaison avec le lagavulin 12 cs de 2008. Quest ce qu il est bon ce lagavulin, un des meilleurs rapport q/p que je connaisse( je l'ai a 65 euros) ! Il parait que le 2012 est aussi excellent,quelqu'un l'a t il goute?
Hier soir par contre , il me restait un peu du laph batch 003(un sample) et je trouve qu il a pas tenu la comparaison avec le lagavulin 12 cs de 2008. Quest ce qu il est bon ce lagavulin, un des meilleurs rapport q/p que je connaisse( je l'ai a 65 euros) ! Il parait que le 2012 est aussi excellent,quelqu'un l'a t il goute?
Belles acquisitions ! ;)
Le Laimrig, j'en ai trouvé à 63€, il en restait une sans boîte mais je ne sais pas si le caviste peut en recommander.
Le Laimrig, j'en ai trouvé à 63€, il en restait une sans boîte mais je ne sais pas si le caviste peut en recommander.
- Bowmore Very Cloudy (2002) / c'est du bonheur!
- Glendronach Octarine / pas encore goûté
- Glendronach Octarine / pas encore goûté
Aujourd'hui :
-Glendronach 14 ans Virgin Oak Finish 46%
et
un petit rhum :
-Plantation Old Reserve Trinidad 42%
@Single_Malt_Only : si possible, obtenir retour perso sur le Bowmore Laimrig et le Glenfarclas 25 ans, s'illlllll vouuuus plaiiiit

-Glendronach 14 ans Virgin Oak Finish 46%
et
un petit rhum :
-Plantation Old Reserve Trinidad 42%
@Single_Malt_Only : si possible, obtenir retour perso sur le Bowmore Laimrig et le Glenfarclas 25 ans, s'illlllll vouuuus plaiiiit
Avec un peu de retard, apres une sympathique soiree partage avec sieur Cthulhu et un ami autour de quelques drams.
- 93.55 / 1999 / 13 ans / 61.4%
- 26.71 / 25 ans / 57.3%
- 26.71 / 25 ans / 57.3%
London
C'est vrai que c'est de jolis achatsSingle_Malt_Only a écrit :MERCI canis, le compliment de l' expert que tu es va droit au coeur du débutant que je suiscanis lupus a écrit :Ben là, je vois que du bon. 0 défaut !Single_Malt_Only a écrit :Reçu ce midi :
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Encore un adepte des codes!!!Fixou a écrit :Avec un peu de retard, apres une sympathique soiree partage avec sieur Cthulhu et un ami autour de quelques drams.
- 26.71 / 25 ans / 57.3%