Et dans les deux versions, l'inénarrable attitude de Ron
"When I'm with you" c'était très bien aussi.
Modérateur : Modérateurs

Nouveau single :pat gva a écrit :Jean-Michel a écrit :Actuellement, j'écoute pas mal les très "Squeeze-like" Housse de Racket.

moi aussi...d'ailleurs je l'écoute en ce moment même, pourtant je n'aime pas vraiment Depeche Mode.dede a écrit :Tous les titres des 4 Americans Recordings sont énormes. J'adore sa version de Personal Jesus aussi.
Jean-Michel a écrit :Marrant, j'ai failli poster 2 versions de "This town ain't big enough for the both of us" y'a 3 jours, une du début des 70s, look Glam Rock à fond, et une version plus récente, système capillaire mieux maîtrise. Et puis pas eu le temps.
Et dans les deux versions, l'inénarrable attitude de Ron!
"When I'm with you" c'était très bien aussi.

J'aime bcp ce morceau.Jean-Michel a écrit :....
Et puis le clip de "When I'm with you", en pleine vague disco (enfin... un peu sur la fin...). Un petit quelque chose de Heaven 17 ou de ABC, là-dedans (à moins que ça ne soit le contraire...)
Et toujours l'inénarrable "jeu de scène" de Ron...

Ah, enfin des zicos qui savent utiliser et faire sonner des guitares correctement.Chris a écrit :

Bin v'la qui me fait bien plaisir !canis lupus a écrit :Ça par exemple, un truc que Jean-Mi et moi aimons bien tout les deux.